Programme des spectacles de l'été

LE GUIDE DES SPECTACLES PROARTI

.

Les spectacles du matin

.

RIZOM | LA RAVI | 37min - du 7 au 30  (relâche les mardis) à 9h45 @Théâtre du centre

Deux femmes, porteuses d’une transmission artistique de la danse au chant, un accordéon, des valises d’où sortent des tissus et des petites marionnettes, des voix mêlées liées aux différentes parties du globe, emmènent les enfants et leurs parents dans un voyage intemporel, puisant dans les origines et les racines, la richesse du présent.

En savoir plus

.

Rocket Man - Elton John et moi | Accents Toniques | 1h - du 7 au 30  (relâche les mardis) à 10h15 @L’Arrache-Coeur   

Gildas de Saint-Albin, avec la voix complice de Léa Rulh, interprète les chansons d’Elton John et de son parolier Bernie Taupin. De Your song (1969) à I’m still standing (1983), les chansons qui ont changé sa vie, Gildas nous raconte avec passion l’ascension fulgurante du plus emblématique chanteur pianiste de l’histoire du rock.

En savoir plus

.

All Aboard !!! (on va bien s’amuser) | La Rocket | 1h10 - du 7 au 28  (relâche les mardis) à 10h30 @LaScierie - Hors les Murs

Diesel, un pitre poupée russe à l'humour mi-noir mi-pouet-pouet, invite le public à une croisière insolite dans les méandres de son archipel intérieur. Un solo clownesque psychédélique pour toute la famille, avec mime, danse, musique, déficit d’attention.

En savoir plus

.

Ouvre la Cage | Cie Petitgrain | 32min | du 11 au 27 (relâche les vendredis) à 10h35 @la Cour du Spectateur

Perchée sur une trottinette, la danseuse s’amuse pour passer le temps et tromper l’ennui qui semble la gagner. De chat perché en roulade, la voilà qui fait une drôle de découverte, une grande volière habite désormais les lieux. La danseuse épie cette grande cage aux barreaux dorés, puis après quelques hésitations, finalement se faufile à l'intérieur. La cage se referme ! Panique !

En savoir plus

.

L’Invention du printemps | Cie La Tête Noire | 1h15 - du 6 au 16 (relâche le mardi) à 11h50 @LaScierie

L’Invention du printemps propose une image positive du ralentissement de la consommation, solution à portée de tou.te.s pour retarder, éviter les catastrophes annoncées. Retrouver le chemin de la simplicité, de l’essentiel, de l’indispensable sans pour autant redevenir « archaïque », frustré.e ou infréquentable, voilà les enjeux de ce récit. Douceur, tendresse, lien, échange, partage, inventivité, audace... sont des clefs de ce poème dramatique où le sérieux et l’humour cohabitent aisément.

 

En savoir plus

.

Wilfried | Compagnie Phie | 45min - du 7 au 29 (relâche les lundis) à 12h15 @Théâtre Golovine - OFF Danse Avignon

Wilfried est un processus transformant les sources traditionnelles en création contemporaine. Une temporalité propre à la composition musicale et à la danse dans un espace temps singulier. La danse respire au son de l’accordéon diatonique, interpelle chants et appels de bergers. Cette rencontre sculpte la matière chorégraphique et sonore. Et c’est une histoire qui se raconte…

En savoir plus

.

Gens du Pays | Cie Les Méridiens | 1h - du 7 au 26 (relâche les mercredis) à 12h20 @La Caserne des Pompiers

Nous sommes aujourd’hui, en France. Un jeune garçon, Martin Martin, a été arrêté par la police pour s’être aventuré aux frontières de la ville. Il n’a pas de papier sur lui, aucun moyen de prouver son identité. Alors on le retient au poste pour la nuit. La policière qui l’interroge, met en doute ses propos : comment peut-il s’appeler Martin Martin alors que son apparence semble trahir une autre identité?

En savoir plus

.

Athos | Compagnie Ankréation | 1h30 - du 7 au 30 (relâche les mardis) à 12h45 @Théâtre Notre Dame

Au bord de la ruine, Alexandre Dumas tente d’adapter son roman « Les Trois Mousquetaires » en pièce de théâtre. Il n’a pas le choix : le temps presse Tic Tac Tic Tac. Alors il part dans son imaginaire. Et son imaginaire l’entraîne au temps des mousquetaires, en 1625, dans l’auberge du Colombier Rouge. La vie de la taverne bat son plein, entre chansons à boire et bouteilles qui s’entrechoquent. Dans ce joyeux tintamarre, il va inciter son personnage Athos, à se livrer. Les souvenirs défilent, prennent corps et visages. L’auberge se transforme au gré des aventures, rencontres et péripéties du mousquetaire : depuis ses déboires avec ses frères d’arme, l’arrivée du jeune D’Artagnan, naïf et intrépide, les manigances du Cardinal de Richelieu, les bassesses de Rochefort, les amours impossibles du Duc et de la Reine, l’affaire des ferrets, l’amitié, les trahisons, les faux-semblants, les bonnes ripailles… Mais dans tout cela, une question demeure : pourquoi Athos a-t-il fait exécuter Milady ? Pourquoi Athos est-il devenu cet homme brisé ? Comme dans un jeu de poupées russes, les univers se côtoient et s’entrelacent, s’emboîtent les uns dans les autres, révélant un Dumas haut en couleurs et dévoilant peu à peu les mystères de ce mousquetaire sombre et déroutant : Athos. Entre drame, burlesque, vaudeville, commedia, romance et espionnage, 8 comédiens et 1 musicien vous embarquent dans la folle aventure de cette adaptation de « La jeunesse des mousquetaires ».

En savoir plus

.

Le contrat des attachements | L’Eau Qui Brûle | 1h15 - du 7 au 30 (relâche les lundis) à 12h45 @La Factory - Chapelle des Antoins

L’histoire est celle d’un amour incroyable, fusionnel, éternel. Un matin, en entendant les nouvelles à la radio, la vision du monde d’une femme change, la folie l’envahit, le temps de « mettre le feu à la demeure », pour hurler sa révolte. Le couple est projeté dans un endroit improbable qu’on souhaiterait onirique. Comme une conscience extérieure, la voix grave et énigmatique d’un « tiers-ami » invite le couple à n’utiliser que la parole pour éviter le recours instinctif aux gestes et aux regards. Ce couple se retrouve dans l’obligation d’une sincérité extrême s’il veut démêler les raisons qui ont poussé la femme du couple, à commettre cet acte.

En savoir plus

.

Candide 1.6 | Gabriel UM | Collectif 1.5 | 1h15 - du 7 au 26 (relâche mercredi 13 et 20) à 13h @Nouveau Grenier

Et si être candide, c’était être vraiment libre ? Pour retrouver liberté, amour et bienveillance, le chorégraphe Gabriel UM écrit des lettres sur le monde qui l’entoure à son « moi » enfant, son Candide. Là est le point de départ de ce projet chorégraphique, entre inspirations urbaines et expérimentations mouvementées. Candide 1.6 nous replonge dans la candeur, dans cet optimisme un peu béat qui nous permet de renouer avec l’insouciance et la spontanéité naturelle, une forme de liberté instinctive liée à notre enfance. Au sein d’un groupe bien organisé, sept interprètes : danseur.ses, musicien et poète nouent un dialogue avec leur enfant intérieur et tentent de (re)conquérir leur liberté. 

En savoir plus

.

T’En verras d’autres  | | à 13h20 @

En savoir plus / Réservation

La Parenthèse du Mimosa  | | à 13h45 @

En savoir plus / Réservation

.

Les spectacles de l’après-midi

 

La plus belle fille du monde | Sorcières&Cie| 1h50 (navette comprise) - du 8 au 27  (relâche les jeudis) à 14h10 @Théâtre du Train Bleu / MAIF

Une comédie musicale qui met en scène le chaos provoqué par l'arrivée de la plus belle fille du monde dans la classe de trois adolescent.e.s meilleur.e.s ami.e.s depuis la maternelle.

En savoir plus

.

Après l’Amour | SCENES EN SEINE | 1h10 - du 7 au 29 les jours impaires (relâche les jours pairs) à 14h45 @Albatros Théâtre  - Côté Jardin

Le quotidien d’un couple de retraités.L’univers rétréci d’une cuisine.Une comédie d’un réalisme féroce pour donner des mots au silence des modestes. Un dialogue précis, impitoyable parfois. Une poésie toute crue et sèche, et pourtant pleine d’humanité.

En savoir plus

.

RVI ( Renault Véhicules Industriels | Compagnie Combines | 1h15 - du 7 au 17 (lundi 11) à 15h  @Théâtre de la Bourse du Travail

RVI raconte l’histoire de Jean-Pierre Meiche, ouvrier aux usines Renault de Blainville-sur-Orne, depuis son embauche en 1966 en tant qu’OS, jusqu’à sa pré-retraite en 2003, dont il ne profitera pas. À travers ses propres souvenirs d’enfance, des fêtes du Parti communiste où l’on chantait « Le Chiffon rouge » aux vacances au camping, Maryse Meiche revisite les années 80 : une époque d’espérance et de camaraderie, de solidarité. De désillusions aussi.

En savoir plus

.

ANTIGONE | EN SCÈNE ET AILLEURS | 1h20 - du 7 au 30 (relâche les lundis) à 15h20 @Théâtre Alizé

Antigone est la première femme dans l’antiquité qui clame une pensée libre et indépendante. Elle est devenue à travers l’histoire, le symbole de la femme en lutte contre le diktat des hommes. Elle oppose aux lois proclamées par Créon, celles non écrites et gravées dans la conscience des êtres depuis la nuit des temps. Le droit non écrit est immuable et ne peut être détruit par l’homme. Nous sommes dans un pays en guerre comme ceux qui le sont actuellement. Cette guerre ressemble à toutes les autres. 

En savoir plus

.

Les enfants, c’est pour quand ? | Compagnie de l’Armoise | 1h05 - du 7 au 30 (relâche les mardis) à 15h30 @Pixel Avignon - Salle Bayaf

Femme, entre 25 et 35 ans, sans enfant … Cela viendra peut-être. Mais Lisa a-t-elle réellement envie d'être maman ? La maternité, est-ce l'épanouissement ultime quand on est une femme ? De la pression de la société à ses peurs les plus intimes, du choix du prénom à l'horloge biologique, de l'épisiotomie au retour de couche, elle livre, avec humour et émotion ses réflexions, ses doutes et ses envies.

En savoir plus

.

Les Mémoires de Paul Palandin  | La vilaine petite production | 1h20  - du 7 au 30 (relâche les mardis) à 16h @Théâtre des Béliers

C'est l'histoire d'un type qui perd la mémoire à chaque fois qu'il la retrouve. C’est la quête d'un amoureux transi qui ne se souvient plus de qui... La seule chose qui est sûre c'est qu'il s'appelle Paul Palandin et c'est déjà pas mal.

En savoir plus

.

Le Dépôt Amoureux | Cie Tout le monde n’est pas normal | 1h10 - du 7 au 30 (relâche les mardis) à 16h45 @Théâtre des Barriques

À la suite d’un choc galant, Noé apprend qu’il est atteint de la maladie Separatus Brutus et qu’il doit être transféré au centre de rééducation du cœur pour tenter de répondre à la question : lorsqu’on passe de 2 à 1, que reste-t-il de Nous ?

En savoir plus

.

Une Vie Rêvée | Compagnie La Pilule Bleue | 1h - du 7 au 30 (relâche les mardis) à 16h45 @Théâtre Pixel

Yvan, jeune cadre dynamique de 26 ans, mène une vie bien rangée avec Célia, sa copine. Efficace et rigoureux dans le travail, Yvan n'en est pas moins un grand rêveur, sensible et idéaliste. Une passion d'enfance ressurgit soudainement en lui, qui ébranle la mécanique bien huilée de sa vie. La machine s'emballe et Yvan peine à la maîtriser. Ses rêves lui donnent à voir un ailleurs vers lequel il devra s'aventurer pour comprendre qui il est vraiment. Entre rêve et réalité, que reste-t-il quand le torrent de la passion a tout emporté ? Perte de sens au travail, conformisme, absence de repères... Face aux défis inédits de notre époque, les auteurs proposent leur solution : réveillons-nous !

En savoir plus

.

L’AQUOIBONISTE | ALIOCHKA productions | 1h15 - du 7 au 30 (relâche les lundis) à 17h20 @Théâtre Episcène

Mourir est une chose… retourner à la vie une autre. Comment revient-on d’entre les morts ? En suivant les étapes qui permettent de retrouver la lumière et le courage de vivre. Mourir peut être un cauchemar mais aussi la plus belle preuve d’amour.

En savoir plus

.

Comprendre - Récit théâtral et musical de Sonia Bester  | Madamelune | 1h20 - du 17 au 26 (relâche les mercredis) à 17h30 @La Manufacture - Patinoire

Comprendre est un récit, une quête, un cheminement. Sur scène, trois interprètes racontent et chantent l’histoire d’une femme à travers celle de son corps. Un récit théâtral et musical burlesque et poétique qui fait passer du rire aux larmes et libère.

En savoir plus

.

TOXIQUE de SAGAN | Le Plateau des Sources Rouges | 1h - du 17 au 26 (relâche le 20) à 17h30 @Théâtre des Lila’s

Sagan, 22 ans, livre ses tourments, son désir éperdu d'écrire, de lire, pour vaincre l'addiction au Palfium 875 et vivre. Une maturité bouleversante.

En savoir plus

.

Fernan chante Fernan | Laisse Mamie Faire | 1h - du 8 au 28 - jours pairs (relâche les mardis) 17h50 @Espace Alya - La Yourte

Auteur, compositeur et interprète librement inspiré par la grande tradition de la chanson française, Fernan est l’étoile montante de la scène inter-communale et de ses environs. Encouragé par sa mère et les copains du foyer des travailleurs, il enchante ses compositions à la guitare et à l’harmonica. Et bien qu’il y mette du cœur à l’ouvrage, il rencontre parfois quelques problèmes d’interprétation...

 

En savoir plus

.

Passage à Table | La Cie de la Bouilloire | 1h - du 7 au 27 les jours impairs (relâche le 19) à 17h50 @Espace Alya

Passage à Table est un solo de clowne créé en 2019, et produit par la Compagnie de la Bouilloire. Il parle de choses pas très drôles comme le deuil, la mort, les violences intra-familiales mais il parle aussi de la joie d'être vivant, de l'importance de faire alliance, de la famille que l'on se choisit... On rit beaucoup, on est probablement très émus aussi !

En savoir plus

.

GHAZAL (Conversation avec une femme) | CIE JOURS DANSANTS | 1h20 - du 7 au 30 (relâche les lundis) à 18h25 @Salle Tomasi / La Factory

Trois interprètes portent les histoires d'Ebtesam, Lena et Afraa. Ces trois femmes sont syriennes et vivent en France. Ghazal est un tissage pluridisciplinaire de ces voix multiples qui nous racontent la mémoire quand elle se confronte à l'Histoire.

En savoir plus

.

Darius | Et si on allait au théâtre | 1h20 - du 7 au 30 (relâche les mardis) à 19h @Théâtre des 3 Raisins

Claire engage Paul, un célèbre créateur de parfum. Elle lui propose une mission presque impossible : permettre à son fils Darius de voyager alors qu’il est totalement immobilisé. Leur secret pour y parvenir est cette chose frêle, vivace, immatérielle comme l’écrivait Marcel Proust : le parfum. Ils vont vivre une belle aventure extraordinaire, lumineuse et envoûtante, portée par l’émotion des parfums. Les suivant pas à pas, le spectateur sera invité à surmonter ses préjugés avec tendresse, force et dérision.

En savoir plus

.

Victor ou les enfants au pouvoir | Les Distillés | 1h25 - du 7 au 30 (relâche les mardis) à 19h @Théâtre de l’Archipel

Victor fête ses neuf ans aujourd’hui ! Cet anniversaire qui ressemble à une farce de prime abord va se transformer en une longue descente aux enfers. Victor qui a neuf ans et fait 1m81 a déjà l’esprit d’un adulte , mais c’est en comprenant trop jeune tout ce qui l’entoure qu’il va dénoncer l’hypocrisie grotesque des adultes. Tromperie, adultère, inceste tout y passe dans une soirée orchestrée par Victor où le moindre aveu peut amener à la mort.

En savoir plus

.

Pendant que les autres dansaient | Cie le temps de reprendre notre souffle | 1h15  - du 7 au 30 (relâche les lundis) à 19h20 @Théâtre Au Bout Là-Bas

Trois ans après un viol, Diane décide d’entrer dans le Laboratoire de son subconscient, un lieu hors du temps où il lui est permis d’interagir avec différents pôles de sa personnalité. Loin du fracas quotidien, comme un premier pas de soi à soi sur le chemin de la guérison, il y a ici autre chose à trouver pour elle : la reconstruction, la résilience, l'apaisement, l'amour, la joie. Mais après une telle violence, comment se reconstruire ? Comment renouer le contact, réparer les liens, apaiser la colère ?

En savoir plus

.

ROSE | Compagnie Notre Insouciance | 1h15 - du 7 au 21  (relâche les mardis) à 19h50 @LaScierie - Hors les Murs

Pourquoi cesse-t-on d’être amoureux·se ? Aussi mystérieusement que nous tombons amoureux·se? Aucune quête n’aura autant traversé les siècles et bousculé nos cœurs. Pour ce plongeon dans les abysses de la passion, retrouvez l'immortelle Ariane, l’acteur Leonardo DiCaprio, la poétesse du XIXe siècle Hilda Doolittle, Michel de Mariés au Premier Regard, la mondaine du XVIIIe siècle Lady Caroline et Beyoncé, que l’on ne présente plus. Cette troupe singulière nous invite à repenser notre rapport à l'autre, marqué par l’obsession de l’image de soi et la marchandisation du monde. C’est le récit de l’amour, ou de sa disparition, sur un air de piano, avec une touche d’insouciance.

En savoir plus / Réservation

.

Les spectacles du soir

ECLATS TERRESTRES  | | à 20h15 @

En savoir plus / Réservation

GOUROU  | | à 20h40 @

En savoir plus / Réservation

CARTABLE  | | à 20h45 @

En savoir plus / Réservation

L’odeur de la guerre  | | à 21h @

En savoir plus / Réservation

LA TOUR DES MIRACLES | Réalités/Compagnie Ivan Morale | 1h15 - du 7 au 30  (relâche les mardis) à 21h @Théâtre du Petit Louvre

À la « Tour des Miracles » vit une étrange communauté... Porté pour la première fois à la scène, interprété par deux comédiens jouant des dizaines de personnages, ce roman de Brassens à la truculence rabelaisienne est truffé de dialogues surréalistes.

En savoir plus

;

Séisme | Compagnie La Romance Infernale | 1h20 - du 8 au 30 (le 18 juillet) à 21h @Théâtre Au Bout Là-Bas

Séisme, c’est l’histoire de F et H, couple dont nous parcourons la vie à travers une longue conversation, ou plutôt plusieurs conversations, sur l’idée d’avoir un bébé, dans un monde où les catastrophes écologiques, les névroses familiales, la multiplicité des modèles, engendrent de la pression et de la peur vis-à-vis de l’avenir.

En savoir plus

;

Dernier Verre | Cie La Meute | 1h du 7 au 30 (relâche les mardis) à 21h05 @Théâtre des Barriques

Aujourd'hui, vous n'êtes pas spectateur mais invité à une fête. Et sous vos yeux, au milieu des rires et de la musique, la relation entre Zoë et Valentin vit, virevolte et vacille... Dansez, jouez et laissez-vous porter par cette expérience interactive !

En savoir plus

Un Conte Punk | LA TRANSVERSALE | 1h15 - du 7 au 22 (relâche les mardis) à 21h05 @Théâtre El Andalus

Trois comédiens et un musicien dynamitent une douzaine de rôles dans une comédie urbaine, rock, contemporaine. Ça joue de la guitare et de la perruque pour raconter l’histoire de Vernon Subutex, ancien disquaire parisien expulsé de chez lui. Il squatte chez de vieux amis qui ont tous « rangé leur basse à la cave” , ou dialogue parfois avec le fantôme de son pote suicidé, la star de rock Alex Bleach. Les personnages bondissent hors des pages du roman à la recherche de ce qu’ils ont perdu : de l’ancienne star du X au producteur tout puissant, du scénariste loser embourgeoisé à la mendiante herculéenne, c’est toutes les composantes de notre société qui se succèdent pour dévoiler la beauté des ratés.

En savoir plus

.

Looking For Quichotte| Cie l’Individu | 1h30 - du 7 au 26  (relâche les mercredis) à 21h15 @Théâtre des Carmes

Dans cette réécriture théâtrale par Charles-Eric Petit, le personnage de Cervantes est ici transformé en « chevalier-rockeur » qui défie la société de consommation du 21ème siècle. Il erre désormais de cellule de dégrisement en fast-food, s'égare dans des bars à hôtesses ; arpente les hasardeux labyrinthes des enfers numériques ; chasse les marchands ; provoque la bêtise ; affronte moulins et autres géants d’aujourd’hui, avec toujours vissé au corps ce même désir d'en découdre avec l'injustice. On rit des excès du héros – tant de courage et si peu de moyen – mais ce que révèlent les folies de notre hidalgo est au bout du compte la farce de notre société-même. Accompagné de l’indissociable Sancho, sans jamais avoir peur du ridicule, il ose la poésie.

En savoir plus

.

Salina les trois exils | Les Apicoles | 2h du 10 au 29 (relâche les mardis) à 21h15 @Théâtre 11

Faire que des vies soient sauvées du néant parce qu’on les aura racontées. Pour que le corps de Salina soit accueilli par l’île cimetière, son fils doit raconter sa vie. Salina, mariée de force, soumise et bannie, l’obsession d’une vengeance implacable.

En savoir plus

.

Au Bord de la Tempête | Les Enfants Phares | 1h15 du 7 au 30 (relâche les mardis) 21h50 @Au Coin de la Lune

L’histoire se passe à notre époque mais à cause d’une tempête d’une rare violence, quatre personnages se retrouvent coincés à attendre l’accalmie dans un café qui semble plongé dans les années 60. Contraints de se côtoyer malgré eux pour échapper à la pluie diluvienne qui s’abat au dehors, leurs chemins se croisent et ne les laisseront pas indifférents.

En savoir plus

.

Le Magot | Caviars sur Jerrican | 1h20 - du 7 au 30  (relâche les mardis) à 21h55 @Théâtre des Corps Saints - Salle 2

Chez Pizza Chrono, Lisa et Lucas, au bord de la rupture, tentent de faire tourner leur affaire jusqu'à ce que William, jeune vagabond, débarque avec 28 lingots d'or. Entre coup de théâtre et personnages hauts en couleur, la soirée s'annonce pimentée !

En savoir plus

.

Immortels | Les Immortels | 1h30 du 7 au 30 (relâche les mercredis) à 22h @La Fabrik Théâtre

Joachim vient de perdre son frère Samuel dans un accident. Plusieurs zones d'ombre planent autour des circonstances de cette mort. Hanté par le fantôme de son frère, Joachim, adolescent introverti possédant un univers intérieur foisonnant, se rapproche des amis de Samuel pour tirer les fils d'une mort plus que suspecte. Parcours initiatique autant que polar, Immortels laisse surgir cette voix féroce, décalée et drôle d'un groupe de jeunes qui s'est pris, trop tôt, une claque en pleine figure, un rappel du réel.

En savoir plus

.

Deux hommes tout nus | Cie Les 13 Rêves | 1h30 du 6 au 30 (relâche les mardis) à 22h05 @Théâtre de l'Etincelle

Alain Kramer, avocat sérieux et mari fidèle, se réveille complètement nu dans son salon avec un de ses collègues de bureau. L’incompréhension est totale. Or, sa femme les surprend ainsi en tenue d’Adam et la situation dégénère. Kramer est prêt à tout pour rétablir une vérité qui lui échappe. Mais où se trouve la vérité ? Quand on fouille au fond de soi, sait-on jamais ce qu’on va trouver ?

En savoir plus

.

Et ailleurs en France…

FESTIVAL BIOVIV’ART, DES ARTS VIVANTS POUR LE VIVANT | 3 jours de spectacles, conférences et ateliers | du 12 au 14 août @Caves Ecoiffier, Alénya, Pyrénées Orientales

BIOVIV'ART est un événement festif et convivial de sensibilisation par les Arts Vivants à la préservation de la biodiversité et des écosystèmes. Trois jours de spectacles, conférences, ateliers pour s’émouvoir, apprendre, comprendre et agir... Pour tout public !

.

FRANGINES | Compagnie Sur le pont | du 17 au 20 août @Festival d’Aurillac

FRANGINES questionne la place des femmes dans l'espace public. C’est une conquête vers une puissance d'agir, un manifeste de la relation à l'autre, un rituel pour renouer avec la force du collectif, une danse qui se partage dans nos lieux quotidiens.

.

Passage.s - d’où viens tu ? Volet # 1 | Cie Heliotropion | du 17 au 20 août @Festival d’Aurillac

Passage.s d'où viens tu ?, pièce chorégraphique et sonore pour deux danseuses et un musicien, est un voyage imaginaire à la rencontre de « l’Autre » chorégraphie et interprétation Clotilde Tiradritti et Marianne Rachmuhl musique Patrick Matoian

.

Festivals Corse en Scène du 18 au 21 juillet @Calvi & Lumio

Sur les communes de Calvi et de Lumio, quatre jours de théâtre, musiques, lectures et master class pour le plus grand bonheur des habitants et estivants

 

 

Partagez

Newsletter

Recevez toutes nos actualités en vous inscrivant à notre newsletter !
Inscription à la newsletter