thib.jpg

Thibault Lecaillon 577

0 projet créé/ 0 projet soutenu
Membre depuis le 17/12/2013

A propos de Thibault Lecaillon 577



Après cinq ans à gérer des salles de spectacles comme technicien polyvalent, Thibault entre au Studio de Formation Théâtrale de Vitry-sur-Seine afin de devenir comédien.

Dans cette école, il prend des cours de danse, chant ou encore acrobatie et suit différents ateliers menés par Catherine Hirsch, Paola Comis, Sandrine Lanno, Emmanuel Vérité ou encore Nadine Darmon.
Depuis un an, il travaille comme collaborateur artistique et régisseur dans la compagnie Les Sens des Mots. Il participe en tant qu'assistant metteur en scène et machiniste à la création de Corps Etrangers de Stéphanie Marchais par Thibault Rossigneux au Théâtre de la Tempête. En 2014, il tourne aux côtés d'Antoine Barberet dans la série Aujourd'hui, créée par ce dernier. Ses projets pour l'avenir sont très diversifiés : Régisseur de Réduit, série théâtrale co-écrite et jouée par Elizabeth Mazev et Thibault Rossigneux, éclairagiste et comédien (rôle de Louka) dans la création de L'Ours de Tchekov par la compagnie Wanderlust. Enfin, il va mettre en scène Une Bête sur le Lune de Richard Kalinoski.