LE ROYAUME DES ENFANTS
Réalisé et écrit par Nico Onorato
J-31
7 330,00 €
AUDIOVISUEL - CINÉMA
PRODUCTION,
CO-PRODUCTION
EDUCATION
Présentation du projet
🇫🇷
LE PROJET
Le court métrage Le royaume des enfants est l'histoire de deux frères qui concluent une alliance magique pour survivre à l'horreur des adultes. Ce film est dédiée à tous les survivants de l'enfance. Nico, le réalisateur et scénariste du film, a grandi dans un petit village de la province de Naples et a grandi entourée par cette violence insidieuse, la religion mais aussi la fantaisie.
SYNOPSIS
À onze ans, Moreno sait que le Père Noël n’existe pas. Giuliano, son plus jeune frère y croit toujours. La nuit de Noël, Moreno aimerait le lui révéler, mais le monde cruel des adultes le fera changer d’avis et les deux feront une alliance magique qui lui permettra de survivre à l’horreur.
THÈMES ABORDÉS
L'histoire se déroule en 1994, l'année de l'entrée en scène d'un grand patriarche, Silvio Berlusconi, qui incarnait parfaitement cette époque de l'Italie, où le rêve d'opulence étourdissait les esprits brisés par les blessures. Une époque durant laquelle de nombreux enfants ont subi la violence des adultes et ce système patriarcal bien ancré dans les mœurs. Le film commence ainsi avec deux frères en plein conflit. Deux frères que tout oppose. L’un trop mature, l’autre trop puéril. Pourtant face à la violence latente et omniprésente qui les entoure ils ne peuvent faire l’un sans l’autre.
LES PERSONNAGES
Moreno, notre petit héros, est un enfant qui entre dans l'adolescence. Il ne supporte pas son petit frère Giuliano, qui est encore plongé dans le jeu de l'enfance. Pire, il l'envie, car lui peut encore se leurrer, tandis que Moreno a vu trop de choses pour se complaire dans l'illusion. Il sait que le Père Noël n'existe pas, et cette découverte est le symbole de la fin de son enfance.
Rosaria, la mère, est un personnage enchaîné, prête à donner sa vie pour ses enfants et qui pourtant ne peut s’empêcher de répercuter sur eux la violence qu’elle subit. Incapable de se sortir de la violence qu’elle endure, alors elle se réfugie dans une part enfantine et immature d’elle-même.
Italo n’a aucun recul sur lui-même et se complaît dans le système patriarcal dans lequel il a été élevé. Il est convaincu d'agir en tant que bon père de famille : rapporter de l'argent à la maison, pousser les enfants à être forts et virils. Il sait qu’il est du bon côté de ce système et cherche à être le père de famille parfait, dans une Italie de l’époque bercé par le désir et le besoin de virilité et de grandeur. Aucun sentiment, signe de faiblesse, ne doit transparaître, de lui mais aussi de ses enfants et de sa femme.
L'ÉQUIPE
NICO ONORATO
Réalisateur et Scénariste
Il étudie la théorie du langage à Sienne et à la Sorbonne à Paris. Il a obtenu son diplôme en direction du conservatoire Civica Scuola di Teatro Paolo Grassi. En 2013, il tourne Avvocato di strada, finaliste du festival du film de Milan. En 2015, il est l'assistant de Marco Tullio Giordana pour le film Lea. En 2018, il est l'auteur de Une seconde chance, un court métrage distribué dans plus de quarante festivals dans le monde et lauréat du festival Rai Tulipani di Seta Neri. En 2022, il a tourné le court métrage Ce qui reste, présenté aux journées des auteurs du Festival de Venise.
LINDA CARIDI
Actrice dans le rôle de Rosaria
Diplômée de l'École Civique d'Art Dramatique Paolo Grassi en 2011. Lors de sa première expérience devant la caméra en 2013, elle a été le protagoniste d'Antonia, la première œuvre de Ferdinando Cito Filomarino. Elle a ensuite été dirigée par Marco Tullio Giordana dans le film Lea, consacré à l'histoire tragique de Lea Garofalo. En 2017, elle incarne le rôle de Karole dans le film indépendant Mamma + Mamma de Karole Di Tommaso, et la même année, elle participe au tournage de Ricordi? de Valerio Mieli. En 2020, Lacci de Daniele Luchetti a été présenté comme film d'ouverture de la 77e Mostra de Venise. En 2021 elle est sur le tournage de Diabolik 2, un film réalisé par Manetti Bros.
En 2022, elle partage son temps entre le tournage du film de cinéma L'ultima notte di Amore aux côtés de Pierfrancesco Favino et réalisé par Andrea Di Stefano, pour lequel elle a été nominée pour le David di Donatello 2024 de la meilleure actrice principale, et le tournage de la série Netflix Supersex, réalisée par Francesca Mazzoleni, pour laquelle elle a remporté le Ruban d'argent 2024 de la meilleure actrice dans un second rôle. En 2023, elle est cependant l'une des protagonistes du film Sei Fratelli réalisé par Simone Godano. Le tournage de la série Prima di noi réalisée par Daniele Luchetti s'est récemment terminé.

FRANCESCO DI LEVA
Acteur dans le rôle de Italo
Il est un acteur, réalisateur et scénariste napolitain. En 2023, il remporte le David di Donatello du meilleur acteur dans un second rôle pour le film Nostalgia de Mario Martone. En 2022 il fait ses débuts au cinéma en tant que scénariste avec La Cura, un film dont il est également protagoniste.
Parmi ses œuvres les plus importantes, citons: Adagio de Stefano Sollima; Mixed by Erry de Sydney Sibilia; Dernière Nuit à Milan d'Andrea Di Stefano; Una vita tranquilla de C. Cupellini; Pater familias de F. Patierno; Vento di terra de V. Marra; Certi bambini des frères Frazzi; Rosa funzeca d'A. Grimaldi.
Il obtient son diplôme en art dramatique et travaille au théâtre avec Luigi De Filippo, Martone et Rosi. Il a été l'un des protagonistes de l'adaptation théâtrale de Gomorra et l'un des protagonistes d'Educazione Siberiana dans son adaptation théâtrale. En 2010, il est nominé aux David di Donatello comme meilleur acteur dans un second rôle, remporte le Prix L.A.R.A. du meilleur interprète italien au Festival du cinéma de Rome, puis le Prix Biraghi à la 68e édition de la Mostra d'Arte cinematografica de Venise comme meilleure révélation de 2010.
LA PRODUCTION
Nico, réalisateur et scénariste de Le Royaume des Enfants, s’est entouré de Macagna Productions et de Tomato Film.
Frédéric Plisson créer en 2020 sa société Macagna productions, portée par l'envie d'accompagner des auteurs aux univers hétérogènes et singuliers.
Tomato Film est une société de production crée par Fabio Ferro et Antonio Passaro.
POURQUOI CE PROJET?
Nico nous plonge dans un univers à la fois pudique et violent, nous invitant à franchir le plafond de verre qui protège le patriarcat en Italie. Sans jamais tomber dans un voyeurisme morbide ni dans une frontalité qui nous laisserait à distance, Le royaume des enfants aborde avec une subtilité touchante et glaçante les répercussions des violences conjugales sur deux enfants, Moreno, 11 ans, et Giuliano, 6 ans. Leur lien de fraternité, oscillant en permanence entre rivalité et bienveillance, nous emporte dans une tension constante où le contexte parental n’est finalement présent qu’en toile de fond, nous immergeant totalement dans l’intériorité des deux personnages principaux. C'est pourquoi, porté par la réalisation de Nico dont la sensibilité rejaillit continuellement dans le scénario, que ce projet mérite ton attention; car ton soutien nous serait décisif et essentiel!
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THE PROJECT
The short film The Kingdom of Children tells the story of two brothers who forge a magical alliance to survive the horrors of the adult world. This film is dedicated to all childhood survivors. Nico, the film’s director and screenwriter, grew up in a small village in the province of Naples and was raised amidst violence, religion, and fantasy.
SYNOPSIS
At eleven years old, Moreno knows that Santa Claus doesn’t exist. His younger brother, Giuliano, still believes. On Christmas Eve, Moreno wants to reveal the truth to him, but the cruel world of adults changes his mind, leading the two to form a magical alliance to survive the horror.
THEMES
The story is set in 1994, the year a major patriarch, Silvio Berlusconi, emerged on the scene, embodying the era in Italy where the dream of opulence numbed the spirits broken by wounds. During this time, many children suffered from the violence of adults and the deeply ingrained patriarchal system. The film begins with two brothers in conflict, fundamentally opposed: one too mature, the other too childish. Yet, faced with the latent and omnipresent violence around them, they cannot do without each other.
CHARACTERS
Moreno, our young hero, is a child entering adolescence. He cannot stand his younger brother, Giuliano, who is still immersed in the world of childhood play. Worse, he envies him because Giuliano can still deceive himself, while Moreno has seen too much to find comfort in illusions. He knows Santa Claus doesn’t exist, a discovery symbolizing the end of his childhood.
Rosaria, the mother, is a chained character, willing to give her life for her children but unable to stop perpetuating the violence she endures. Trapped in her own suffering, she retreats into a childlike and immature part of herself.
Italo has no self-awareness and indulges in the patriarchal system he was raised in. He believes he is being a good father: bringing money home, pushing his children to be strong and manly. He knows he is on the right side of the system and strives to be the perfect family man, in an Italy of the time driven by a desire for virility and grandeur. No emotion or sign of weakness should show, from him, his children, or his wife.
THE PRODUCTION
Nico, the director and screenwriter of The Kingdom of Children, collaborated with Macagna Productions and Tomato Film.
Frédéric Plisson founded in 2020 his production company, Macagna Productions, with his partner, driven by the desire to give back to cinema what it had given them.
Tomato Film is a production company founded by Fabio Ferro and Antonio Passaro.
WHY THIS PROJECT?
Nico plunges us into a world both modest and violent, inviting us to break through the glass ceiling that protects patriarchy in Italy. Without ever falling into morbid voyeurism or a directness that would distance us, The Kingdom of Children addresses the repercussions of domestic violence on two children, Moreno, 11, and Giuliano, 6, with touching and chilling subtlety. Their brotherly bond, constantly oscillating between rivalry and benevolence, draws us into a constant tension where the parental context serves only as a backdrop, immersing us fully in the inner lives of the two main characters. This is why, driven by Nico's direction, whose sensitivity continuously shines through in the script, this project deserves your attention; your support would be crucial and essential!
🇮🇹
IL PROGETTO
Il cortometraggio Il regno dei bambini racconta la storia di due fratelli che stringono un'alleanza magica per sopravvivere all'orrore degli adulti. Questo film è dedicato a tutti i sopravvissuti dell'infanzia. Nico, il regista e sceneggiatore del film, è cresciuto in un piccolo villaggio della provincia di Napoli ed è stato educato nella violenza, nella religione e nella fantasia.
SINOSSI
A undici anni, Moreno sa che Babbo Natale non esiste. Giuliano, il suo fratellino, ci crede ancora. La notte di Natale, Moreno vorrebbe rivelargli la verità, ma il mondo crudele degli adulti lo farà cambiare idea e i due stringeranno un'alleanza magica per sopravvivere all'orrore.
LA TEMATICA
La storia si svolge nel 1994, l'anno dell'ascesa di un grande patriarca, Silvio Berlusconi, che incarnava perfettamente quell'epoca dell'Italia, dove il sogno dell'opulenza stordiva le menti spezzate dalle ferite. Un'epoca durante la quale molti bambini hanno subito la violenza degli adulti e questo sistema patriarcale ben radicato nei costumi. Il film inizia con due fratelli in pieno conflitto. Due fratelli che tutto oppone. Uno troppo maturo, l'altro troppo puerile. Eppure, di fronte alla violenza latente e onnipresente che li circonda, non possono fare a meno l'uno dell'altro.
I PERSONAGGI
Moreno, il nostro piccolo eroe, è un bambino che sta entrando nell'adolescenza. Non sopporta il suo fratellino Giuliano, che è ancora immerso nel gioco dell'infanzia. Peggio ancora, lo invidia, perché lui può ancora illudersi, mentre Moreno ha visto troppe cose per crogiolarsi nell'illusione. Sa che Babbo Natale non esiste, e questa scoperta è il simbolo della fine della sua infanzia.
Rosaria, la madre, è un personaggio incatenato, pronta a dare la vita per i suoi figli e che tuttavia non può fare a meno di riversare su di loro la violenza che subisce. Incapace di uscire dalla violenza che sopporta, si rifugia in una parte infantile e immatura di sé.
Italo non ha alcun distacco da sé stesso e si compiace del sistema patriarcale in cui è stato cresciuto. È convinto di agire come un buon padre di famiglia: portare soldi a casa, spingere i figli a essere forti e virili. Sa di essere dalla parte giusta di questo sistema e cerca di essere il padre di famiglia perfetto, in un'Italia dell'epoca cullata dal desiderio e dal bisogno di virilità e grandezza. Nessun sentimento, segno di debolezza, deve trasparire, né da lui, né dai suoi figli, né dalla sua moglie.
PRODUZIONE
Nico, regista e sceneggiatore de Il Regno dei Bambini, si è circondato di Macagna Productions e Tomato Film.
Frédéric Plisson ha fondato con il suo socio nel 2020 la sua società di produzione Macagna Productions, spinto dal bisogno di restituire al cinema ciò che tanto gli ha dato.
Tomato Film è una società di produzione fondata da Fabio Ferro e Antonio Passaro.
PERCHÉ QUESTO PROGETTO?
Nico ci immerge in un universo al contempo pudico e violento, invitandoci a infrangere il soffitto di vetro che protegge il patriarcato in Italia. Senza mai cadere in un voyeurismo morboso né in una frontalità che ci terrebbe a distanza, Il regno dei bambini affronta con una sottigliezza toccante e agghiacciante le ripercussioni delle violenze domestiche su due bambini, Moreno, 11 anni, e Giuliano, 6 anni. Il loro legame fraterno, oscillante continuamente tra rivalità e benevolenza, ci trascina in una tensione costante dove il contesto parentale è presente solo come sfondo, immergendoci totalmente nell'interiorità dei due personaggi principali. È per questo motivo che, sostenuto dalla regia di Nico, la cui sensibilità risplende continuamente nella sceneggiatura, questo progetto merita la tua attenzione; il tuo sostegno sarebbe decisivo ed essenziale!
A quoi sert l'argent collecté
Ce film nécessite des moyens importants en raison de la présence de deux enfants dans les rôles principaux et du lieu de tournage en Italie.
Ces deux paramètres impliquent un tournage conséquent, notamment en ce qui concerne le nombre de jours de tournage, afin que les enfants puissent bénéficier de temps de repos adéquats et de journées de tournage plus courtes. De plus, cela nécessite le déplacement d'une grande partie de l'équipe technique.
Ce financement complémentaire permettra :
En atteignant l'objectif de cette cagnotte, nous franchirons une étape décisive dans la production de notre film. En effet, la somme collectée nous permettra de constituer un dossier solide pour solliciter un pré-achat auprès de la chaîne Canal+. Ce soutien de votre part représente un atout majeur dans la démarche, car il montre que le projet suscite un véritable intérêt et qu'il est déjà partiellement financé, ce qui renforcera considérablement notre crédibilité auprès de la chaîne.
Obtenir un pré-achat de Canal+ serait une avancée considérable pour le projet, car il nous offrirait non seulement un soutien financier précieux, mais aussi une reconnaissance institutionnelle qui facilitera notre démarche auprès d'autres partenaires financiers. Ce pré-achat nous permettra également de solliciter l'Aide sélective à la production d’œuvres audiovisuelles de courte durée du CNC (Centre National du Cinéma et de l'image animée), ce qui est une autre source de financement cruciale pour garantir le succès du projet.
Avec ce pré-achat en main, nous pourrons améliorer de façon significative les conditions techniques et logistiques du tournage. Cela nous donnera la flexibilité d'investir dans un meilleur équipement, d'augmenter la durée du tournage pour offrir plus de temps à l'équipe et aux comédiens pour soigner chaque scène, et de travailler dans des conditions optimales pour que le film atteigne le plus haut niveau de qualité possible.
Votre soutien financier est donc essentiel, car il nous permettra de porter ce projet à la hauteur de nos espérances."
Objectif de collecte
26 471,00 €
Montant Global
49 871,00 €
Désignation | Montant |
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Droits artistiques |
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Droits Artistqiues | 3 500,00 € |
SOUS TOTAL | 3 500,00 € |
Personnel |
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Personnel | 13 000,00 € |
SOUS TOTAL | 13 000,00 € |
Equipe artistique |
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Equipe artistique | 3 000,00 € |
SOUS TOTAL | 3 000,00 € |
Charges Sociales et fiscales |
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Charges Sociales et fiscales | 7 520,00 € |
SOUS TOTAL | 7 520,00 € |
Décors, costumes, maquillage et coiffure |
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Décors, costumes, maquillage et coiffure | 2 000,00 € |
SOUS TOTAL | 2 000,00 € |
Transports, défraiements et régie |
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Transports, défraiements et régie | 5 850,00 € |
SOUS TOTAL | 5 850,00 € |
Moyens techniques |
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Moyens techniques | 5 979,00 € |
SOUS TOTAL | 5 979,00 € |
Postproduction image et son |
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Postproduction image et son | 2 900,00 € |
SOUS TOTAL | 2 900,00 € |
Assurances et divers |
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Assurances et frais de promotion | 2 122,00 € |
SOUS TOTAL | 2 122,00 € |
Frais financiers |
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Frais financier | 1 600,00 € |
SOUS TOTAL | 1 600,00 € |
Frais Généraux |
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Frais généraux | 2 400,00 € |
SOUS TOTAL | 2 400,00 € |
TOTAL |
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TOTAL | 49 871,00 € |
Désignation | Montant |
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Préachat diffusion chaîne TV |
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SOUS TOTAL | 0,00 € |
Italie - Fondation de la Commission du film de la région de Campanie |
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Italie - Fondation de la Commission du film de la région de Campanie | 8 400,00 € |
SOUS TOTAL | 8 400,00 € |
Giffoni film festival prix |
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AIR3 - Association des réalisateurs Italiens | 15 000,00 € |
SOUS TOTAL | 15 000,00 € |
Centre National du Cinéma |
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SOUS TOTAL | 0,00 € |
Proarti |
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Financement participatif proarti | 26 471,00 € |
TOTAL |
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TOTAL | 49 871,00 € |
🇫🇷
Pour raconter cette histoire, Nico s'inspire du réalisme magique du cinéma européen et américain ainsi que du théâtre napolitain, où religion, tradition et magie se confondent, laissant au spectateur la liberté de choisir entre le plausible et l’incroyable.
Quelques références ont guidé ce type de récit. Il y a Fanny et Alexandre d'Ingmar Bergman, dans lequel les objets peuvent se déplacer seuls, le sacré se déguise en magie, la fantaisie libère les enfants de la souffrance. Il y a bien sûr Miracle à Milan de ViIorio De Sica, dont Spielberg s’est lui-même inspiré pour E.T.. Il y a aussi comme référence Eduardo De Filippo qui a lui-même été une inspiration pour De Sica. Enfin, il y a Une famille formidable de Mario Monicelli, maître de la comédie amère, qui décrit Noël dans les années ’90 dans les familles bourgeoises italiennes.
🇺🇸
To tell this story, Nico draws inspiration from the magical realism of European and American cinema as well as Neapolitan theater, where religion, tradition, and magic blend together, leaving the viewer the freedom to choose between the plausible and the incredible.
Several references have guided this type of narrative. There is Ingmar Bergman's Fanny and Alexander, in which objects can move on their own, the sacred disguises itself as magic, and fantasy liberates children from suffering. There is, of course, Vittorio De Sica's Miracle in Milan, which Spielberg himself cited as an inspiration for E.T.. Another reference is Eduardo De Filippo, who was an inspiration for De Sica. Lastly, there is Mario Monicelli's Parenti Serpenti, a master of bitter comedy, which depicts Christmas in the 1990s in bourgeois Italian families.
🇮🇹
Per raccontare questa storia, Nico si ispira al realismo magico del cinema europeo e americano così come al teatro napoletano, dove religione, tradizione e magia si confondono, lasciando allo spettatore la libertà di scegliere tra il plausibile e l'incredibile.
Alcuni riferimenti hanno guidato questo tipo di racconto. C'è Fanny e Alexander di Ingmar Bergman, in cui gli oggetti possono muoversi da soli, il sacro si traveste da magia e la fantasia libera i bambini dalla sofferenza. C'è, naturalmente, Miracolo a Milano di Vittorio De Sica, che Spielberg ha citato come ispirazione per E.T.. Un altro riferimento è Eduardo De Filippo, che è stato a sua volta un'ispirazione per De Sica. Infine, c'è Parenti serpenti di Mario Monicelli, maestro della commedia amara, che descrive il Natale degli anni '90 nelle famiglie borghesi italiane.
Contreparties
LE GÉNÉRIQUE
pour 15,00 € et +
7 ARTINAUTES
193 DISPONIBLES
Un grand merci pour votre soutien pour ce beau projet et pour vous remercier nous inscrirons votre nom au générique du film !
Les dons sont déductibles d'impôt ! Un don de 15€ vous coûtera finalement :
- 5,1€ (après défiscalisation de 66% pour un particulier)
- 6€ (après défiscalisation de 60% pour une entreprise)
TEE-SHIRT SOUVENIR !
pour 25,00 € et +
23 ARTINAUTES
77 DISPONIBLES
Merci mille fois pour votre contribution ! pour vous remercier nous vous offrons toutes les contreparties précédente ainsi qu'un un tee-shirt du Giffoni Film Festival !
Les dons sont déductibles d'impôt ! Un don de 25 € vous coûtera finalement :
- 8,5€ (après défiscalisation de 66% pour un particulier)
- 10€ (après défiscalisation de 60% pour une entreprise)
Lien du précédent court-métrage
pour 100,00 € et +
6 ARTINAUTES
294 DISPONIBLES
Merci infiniment pour votre aide ! pour vous remercier nous vous offrons toutes les contrepartie précédentes ainsi que le lien vers le précédent film du réalisateur.
Les dons sont déductibles d'impôt ! Un don de 100 € vous coûtera finalement :
- 34€ (après défiscalisation de 66% pour un particulier)
- 40€ (après défiscalisation de 60% pour une entreprise)
DÎNER AVEC LE RÉALISATEUR
pour 300,00 € et +
2 ARTINAUTES
18 DISPONIBLES
Un immense immense merci pour votre soutien ! pour vous remercier vous avez droit à toutes les contreparties précédente ainsi qu'un dîner avec le réalisateur du film !
Les dons sont déductibles d'impôt ! Un don de 300 € vous coûtera finalement :
- 102€ (après défiscalisation de 66% pour un particulier)
- 120€ (après défiscalisation de 60% pour une entreprise)
Accréditation au Giffoni Film Festival
pour 500,00 € et +
1 ARTINAUTE
99 DISPONIBLES
Un immense merci pour votre aide sur ce projet ! pour vous remercier vous avez droit à toutes les contreparties précédente ainsi qu'a une accréditation pour le Giffoni Film Festival édition 2024.
Les dons sont déductibles d'impôt ! Un don de 500 € vous coûtera finalement :
- 170€ (après défiscalisation de 66% pour un particulier)
- 200€ (après défiscalisation de 60% pour une entreprise)
LE SCÉNARIO
pour 1 000,00 € et +
2 ARTINAUTES
98 DISPONIBLES
Mille fois merci pour votre contribution à ce beau projet ! Pour vous remercier nous vous offrons la contrepartie précédentes et le scénario dédicacé par les acteur.ice.s et le réalisateur du film !
Les dons sont déductibles d'impôt ! Un don de 1000 € vous coûtera finalement :
- 340€ (après défiscalisation de 66% pour un particulier)
- 400€ (après défiscalisation de 60% pour une entreprise)
Logement pour 2 nuit et dîner offerts par Giffoni Hub pour le jour de l' avant première du film
pour 3 000,00 € et +
0 ARTINAUTES
Pour vous remercier de votre aide précieuse nous offrons toutes les contrepartie précédentes ainsi qu'un logement pour deux nuits et un dîner au Giffoni Hub.
Les dons sont déductibles d'impôt ! Un don de 3000 € vous coûtera finalement :
- 1200€ (après défiscalisation de 60% pour une entreprise)
Contrepartie réservée aux personnes morales.
FESTIVAL DE VENISE
pour 6 000,00 € et +
0 ARTINAUTES
Nous vous remercions plus que tout ! et pour cela nous vous offrons 3 jours d’accueil pour deux personnes pour le festival du film de Venise édition 2025.
Les dons sont déductibles d'impôt ! Un don de 6000 € vous coûtera finalement :
- 2400€ (après défiscalisation de 60% pour une entreprise)
Contrepartie réservée aux personnes morales.