Marielle est née à Bruxelles et sera tour à tour compositrice, autrice, scénariste pour le petit et le grand écran. Formée dès son plus jeune âge à l’écriture musicale et au piano par sa grand mère et petite nièce de Sacha Distel et de Ray Ventura, Marielle collabore à de nombreux projets musicaux, avec des auteurs-compositeurs de renom tels que Boris Bergman (auteur de Bashung), Jean Max Rivière (auteur de Françoise Hardy,) Jean Pierre Bucolo (Compositeur de Renaud), François Berheim et Claude Lemesle. En 2022, après deux années de confinement, Marielle écrit et compose l’album PING PONG (avec Boris Bergman).
La même année, Marielle co-signe la bande originale du film LE DIVORCE DE MES MARRANTS, film musical réalisé par sa fille, Romy Trajman, sorti en salles en 2023 (Diffusion RTBF et ARTE, CANAL+ VOD). Le film reçoit un succès d’estime, articles et interviews élogieuses dans la presse.
En 2025, Marielle prépare l’enregistrement d'un nouvel album intitulé «LA NEW-YORKAISE», enregistré à Bruxelles, avec pour réalisateur sonore, le célèbre Ian Caple (from London!).
Le sujet de l’album s'inspire de sa vision sur une société en pleine mutation, en quête d’un monde nouveau, offrant des sonorités qui vont d'hier à aujourd’hui, piochant par-ci par-là dans l’élégance de sons pop aux références "eigthies" revisitées.