Ingénieur de formation, je suis touche-à-tout, hyperactif et passionné. Suite à l’obtention de mon diplôme de Capitaine 200, je me reconverti dans le domaine de la voile.
Durant deux années, je travaille sur le projet Unu Mondo Expedition en tant que second capitaine lors d’une circumnavigation de l’Islande. À notre retour, je décide de lancer les «Voiles de la Science», un projet de sensibilisation aux dérèglements climatiques en itinérance à bord de notre voilier.
Passionné de randonnée et de survivalisme, j’ai déjà plusieurs expériences en autonomie de longue durée en montagne. C’est pourquoi, quelques mois après un violent burnout sur ce projet, je me lance le défi de faire la HRP dans le but de retrouver un certain équilibre mental.
Le documentaire «Les Cîmes de l’Âme» nait de mon désir de partager ce chemin de guérison à travers mon amour pour la montagne et l’autonomie alimentaire.
Autodidacte et perfectionniste, je décide pour mon premier long métrage de mettre la barre haute afin de créer une expérience audiovisuelle de qualité. Pour atteindre cet objectif, je m’entoure de plusieurs experts dans leurs domaines respectifs.