Formée à l’Institut Supérieur des Arts de la Scène (École de comédie-musicale) de Rick Odums, puis dans divers conservatoires en Art dramatique à Paris, ainsi qu’à l’école théâtrale russe « Demain Le Printemps ». Également formée en Musique Actuelle et Jazz, puis au Studio des Variétés, elle chante sous le nom de Clara Polaire.
Elle joue et co-écrit ACID CYPRINE, mis en scène par Alexandre Pavlata. Du théâtre de rue aux grandes scènes, elle joue dans TRAFIC de Guillermina Celedon et rejoint la Compagnie 26000 Couverts dans CHAMONIX au Théâtre du Rond-Point en 2023 et en tournée.
Explorant la création, elle co-signe COQUETTES SALES d’après l’œuvre de Brigitte Fontaine. En 2025, elle travaille aussi avec la Compagnie Les Trois Points de Suspension dans la création performative DE ET PAR LA POSSIBILITÉ DES DEVENIRS ENVISAGEABLES.
Elle joue aussi dans plusieurs courts-métrages (Fémis, Louis Lumière, indépendants…), dans des publicités, des web-séries, et à la télévision dans le téléfilm « Denis » de Catherine Corsini.