H.O.R

logo hor bandeau-SANS TEXTE.jpg

Membre depuis le 01/12/2020
Site web : http://www.hor-online.com/
Nombre de projet(s) créé(s) : 1
Nombre de projet(s) soutenu(s) : 0

Biographie




L'association H. O. R. a pour objet, aussi bien en France qu'à l'Étranger :

- De promouvoir et mettre en valeur le patrimoine Occitan (ex-GOTHIE), en partenariat avec les acteurs locaux, au moyen de visites accompagnées de sites emblématiques, et de randonnées personnalisées à haute valeur culturelle, principalement mais non limitativement, en Ariège (09), Aude (11), Pyrénées Orientales (66), entre-autres sur les thématiques "Celtes et "Wisigoths", ainsi qu'en Celtide Ibérique (Espagne / Portugal) par extension.

 

- D'étudier et diffuser toutes recherches historiques et découvertes archéologiques relatives aux anciennes civilisations, à leurs astrologie, cosmologie et cyclologie, ainsi qu'aux implantations mégalithiques, structures de type "cyclopéennes", et hauts-lieux antiques énigmatiques planétaires, pour la plupart méconnus.

- De conseiller, d'organiser, de proposer tous types d'événements culturels relationnés (conférences, débats, voyages-découverte, etc...) et d'offrir tous produits manufacturés et dérivés.

- Sur un autre aspect, complémentaire : instruction en des domaines ésotériques tels que Géométrie Sacrée, Gnose et Hermétisme, Spiritualité universelle, hors contexte religieux, Initiation selon la Tradition Primordiale, etc...

- Mettant en commun compétences et savoir-faire de nos membres actifs, d'organiser des stages de gestion du stress assortis de conseils en bien-être, des programmes de remise en forme, des cours d'auto-défense, notamment pour les femmes, ainsi que tous types d'activités annexes.

Toute personne de bonne volonté est la bienvenue pour participer à la vie de l'association et s'investir selon disponibilité et émettre des idées constructives. L'administration de l'association est de nature COLLÉGIALE, l'Union faisant la Force, c'est bien connu, tout un chacun apportant sa propre pierre à l'édifice.