Arca Minore

OvniProArti.jpeg

Membre depuis le 10/11/2019
Site web : https://www.bellinpierregilles.com/
Nombre de projet(s) créé(s) : 1
Nombre de projet(s) soutenu(s) : 0

Biographie




Aujourd'hui, la presse main-stream, depuis la révélation officielle de vidéos d'Ovnis par l'US Navy,
a presque officialisé le sujet "Ovni" dans le champ médiatique français. Alain juillet, Directeur de la DGSE de 2001 à 2002, a confirmé l'existence de ces appareils, faisant appel à des technologies qui ne peuvent être "humaines".

Nous réunissons donc des fonds pour un documentaire d'investigation exceptionnel, au titre provisoire Ovnis : un espion parle. L'enquête, exceptionnelle, a été menée de 2006 à 2020 par le producteur-réalisateur Pierre-Gilles Bellin (voir ici), période pendant laquelle il a collecté une vingtaine de témoignage civils, dont 80% sur le site lui-même, occupé en partie par le camp militaire de Saint-Cyr-Coëtquidan. Ce qui fait l'originalité de ce document, ce sont d'abord les témoins, qui racontent leurs histoires vivantes et qui, pour la plupart, ne s'intéressaient pas au phénomène ; en outre, l'investigateur a travaillé également au contact de la sphère du renseignement à la française, et est donc en mesure d'apporter des élements d'information totalement inédits.

En outre, l'investigateur a reçu de la part d'espions américains une formation à la perception à distance, ou "Remote-Viewing" (voir ici), ce qui lui a permis d'obtenir les analyses d'une espion perceptif à distance (voir ici), sorte de télépathe ultra-doué, et de jauger leur valeur. Ce curieux personnage, dont on ne saura jamais finalement s'il est fictif ou non, s'est ainsi déjà exprimé pour
une chaîne internet par abonnements, BTLV, qui vous a proposé l'exclusivité VOD. Voir ci-dessous.

A partir d'une enquête de terrain ultra-rigoureuse, nous avons donc commencé à scénariser un documentaire dans la tradition de La prophétie des Ombres (film porté à l'écran avec Richard Gere dans le premier rôle), où le personnage principal, un journaliste, confronté à un phénomène inexplicable, des apparitions d'engins étranges et d'êtres qui ne le sont pas moins, entre dans une réalité qui se dérobe sous ses pieds, mais met en exergue une sorte de réalité sous-jacente. C'est ce film qui est à l'origine du mythe des "Men in black".