Après un parcours scolaire classique, je choisis de m'essayer aux études d'économie, pensant que la voie du cinéma n'est pas viable. C'est en 2018 que je réalise que faire du cinéma est une trajectoire envisageable et je décide donc en 2019 d'intégrer le Conservatoire Libre du Cinéma Français dans l'espoir d'entamer une carrière dans le cinéma en tant que metteur en scène.
Dans un premier temps très passionné par la technologie de l'image, c'est durant ma formation et mes expériences de metteur en scène que je me découvre une passion pour le scénario et la dramaturgie et je décide suite à cela d'intégrer la section scénario dirigée par Frédéric Petitjean et Brigitte Coscas.
Suite à l'écriture d'un premier long métrage écrit en autonomie durant ma dernière année, j'obtiens mon diplôme en 2022, à la suite duquel je continue à faire des petits emplois en restauration principalement tout en travaillant sur des projets personnels.
Je rejoins "JACK" : un groupe constitué d'anciens étudiants et amis du CLCF avec qui je partage l'objectif créer des films de fictions ou de participer à leur création de favoriser la création de films de fictions.
C'est après une période de remise en question en sortant de l'école que je décide de créer un film très personnel afin de trouver au mieux mon style de narration et de mise en scène et surtout de donner un sens à mon projet de carrière et a ma façon de créer.