La Compagnie Hums

6-de_troit-3-julien-gosselin_-_copy-2.jpg

Membre depuis le 23/04/2019
Site web :
Nombre de projet(s) créé(s) : 1
Nombre de projet(s) soutenu(s) : 0

Biographie




Créer une compagnie de nos jours naît de la folle nécessité de faire différemment, de croire que l'on peut faire différemment et au final, malgré les doutes, le temps, les ralentissements, réussir à le faire.
Tous deux issus de l'ensemble 22 de l'ERAC, nous avons passé trois années à regarder l'autre évoluer, prendre des risques insensés en se lançant dans l'écriture, dans la mise en scène, proposer un texte, un
engagement, des désirs de dépassement.

Créer notre compagnie n'est que la suite logique de notre impatience d'en découdre, comme deux enfants sur les bancs de l'école qui ont hâte de construire leur monde avec les bouts de papiers qu'ils se passèrent sous la table.

 

NOUS

habiterons détroit, Sarah Berthiome, Julien Gosselin
Credit : Simon Gosselin

..

La compagnie « HUMS » est notre riposte à ce monde sans direction, agressif. Les pistes que l'on souhaite porter hautement sont le rassemblement des êtres dans leur entièreté et un soulèvement sensible de leur part. Car ce qui nous rassemble réellement c'est cette volonté de créer un théâtre où les mythes s’entrechoquent, où la parole est proche de la virtuosité, où les pulsions guident les corps et où le public comprend par le rire.
Nous sommes des révoltés lumineux.

Thibault Pasquier et Laurent Robert




Ses Projets Crées



L'Attrape Dieux au Festival Off d'Avignon 2019
Du 5 au 28 juillet 2019 (relâches les 11, 18 et 25 juillet) à La Chapelle du Verbe Incarné (21, rue des Lices - Avignon)

Arts de la scène


102%
1 850,00 € /1 800,00 €