La soprano franco-américaine Kate Combault a fait ses débuts à Paris dans Mesdames de la Halle (Ciboulette) au Théâtre Monfort. Après plusieurs rôles d’opéra et d’opérette (Blanche, Pamina, Clorinda dans La Cenerentola), Kate s’ouvre au théâtre musical, jouant dans Sunday in the Park with George et Into the Woods (Granny, Cinderella’s Mother) au Théâtre du Châtelet. Elle incarne également Jenny dans l’Opéra de Quat’sous, crée au Centre Dramatique National-Sartrouville. Son début à la Philharmonie de Paris a lieu en 2016 dans Alice au Pays des Merveilles, une création pour l’ONDIF, où elle incarne La Chenille et le Chapelier Fou. En juin 2018, Kate a retrouvé l’ONDIF à la Philharmonie de Paris pour le spectacle Welcome to Broadway!
Depuis 2007, Kate collabore régulièrement avec l’Union Nationale des Jeunesses Musicales de France. Sa cinquième et dernière création, Les Aventures de Pinocchio, a été le sujet d’un livre disc chez Didier Jeunesse, un coup de cœur de l’Académie Charles Cros en 2016. Elle continue à tourner également dans NOLA Black Soul, qui a reçu le prix TALENTS ADAMI 2016.
Ses projets pour 2018-19 comprennent la création de son spectacle Le Podium autour du chant lyrique et la natation sychronisée à la Maison de la Musique à Nanterre. Kate est membre fondatrice du trio vocal Heure Bleue qui mélange le repertoire lyrique avec les mélodies populaires et qui sera en tournée dans les Hauts de France avec La Clef des Chants. Elle retournera à la Philharmonie avec l’ONDIF au printemps 2019 pour Poucette, la nouvelle création d’Edouard Signolet et Matteo Franceschini.