Après une option théâtre au lycée Lamartine, elle se forme en art dramatique au Conservatoire Erik Satie avec Daniel Berlioux et suit en parallèle l’atelier de danse et mouvement dirigé par Nadia Vadori Gauthier.
Elle intègre ensuite le Studio de Formation Théâtrale à Vitry où elle pratique de façon intensive le chant, l’acrobatie et la danse contemporaine. Elle fait de nombreux stages avec Emmanuel Ovstroski et découvre grâce à lui le travail de Claude Régy. Elle joue dans Le Barrage, une adaptation du roman Un barrage contre le Pacifique de M. Duras (mise en scène : David Gery), Dormir Debout, une adaptation de L’oiseau bleu de M. Maeterlinck (mise en scène : Julie Peigné), Agatha de M. Duras (mise en scène : Maya Ernest), Dans ces vents contraires de J.R. Lemoine (mise en scène : Florian Sitbon), The Widow’s Blind Date d’I. Horowitz (mise en scène : Marine Bellier Dézert) et Entreprise Courage, mère et fille, une création collective autour du cancer du sein avec Anne de Brocca et Maud Chappaz.
Elle donne également des cours d’expression corporelle en école maternelle et fait des prestations de Théâtre forum avec l’association Quai des Voix.
Elle tourne avec Raphael Pfeiffer (Folie et Déraison), Lana Chéramy (La Vague), Dianeia Schaeffer (Le métro), Yacine Saadi (La grande chambre), Nicholas Sykas (Les jours de Sardaigne) et collabore en tant que modèle avec plusieurs photographes dont Anton Solomoukha, Thomas Lachambre, Jenyfer Roussel et Majida Kathari.
Elle a également mis en scène Scènes de chasse en Bavière de Martin Sperr (représentations à La Parole Errante) et assisté Frédéric Bellier Garcia sur Chat en poche de G. Feydeau.
Actuellement elle travaille avec Simon Pitaqaj et assiste Maud Chappaz dans la création d’un Opéra Pop avec une quarantaine de jeunes du 91.