Geoffroy Guerrier

Geoffroy Guerrier 9 A.jpg

Membre depuis le 08/03/2017
Site web :
Nombre de projet(s) créé(s) : 2
Nombre de projet(s) soutenu(s) : 3

Biographie




Comédien associé au Théâtre de l’Usine depuis 1995 et interprète de nombreux spectacles sur sa scène, Geoffroy Guerrier s’est lancé dans la mise en scène au sein de ce même théâtre en 2017 avec « Virage » de Tankred Dorst. En co-production avec le Théâtre de l’Usine il propose cette année deux courtes pièces de Feydeau, pièces de jeunesse et de comédie autour de l’enfance et de l’idée de l’amour…

Le Théâtre de l’Usine a été fondé en 1980 par Hubert Jappelle dans une ancienne usine de papier à Eragny-sur–Oise. Rénovée entièrement en 1994, la salle de 200 places peut accueillir maintenant un public nombreux. Le Théâtre de l’Usine est un lieu de création vivant et convivial. Fin 2011, le théâtre est agrandi ; il est désormais doté d’une salle de répétition, d’une salle de stockage et la salle de spectacle ainsi que les sanitaires sont désormais accessibles aux PMR.

La Compagnie Hubert Jappelle est soutenue par la Communauté d'Agglomération de Cergy-Pontoise, le Conseil Général du Val d'Oise, la DRAC Ile-de-France, et la ville d'Eragny-sur-Oise.