kamma - logo.jpg

Compagnie KAMMA 3001

1 projet créé/ 2 projets soutenus
Membre depuis le 05/11/2014

A propos de Compagnie KAMMA 3001



Créateurs Associés aux Magies et Mensonges de l’Art

La Compagnie KAMMA rassemble de jeunes créateurs, provenant de différentes filières artistiques, issues du théâtre, de la danse, des arts plastiques, du cinéma et du design graphique.

Les créations proposées sont parfois hybrides et interdisciplinaires, parfois rattachées à un seul domaine de recherche et de création. Elles sont menées par des jeunes créateurs engagés.

Toutes sont en lien avec le monde, tentent de répondre aux questionnements provoqués par le contexte social actuel, ou de l’interroger, via des œuvres aux esthétiques et modes de production divers. Elles sont toutefois liées par une même éthique de partage, de recherche et de transmission.

Telle une maison-mère, KAMMA souhaite défendre leurs différents projets, de la mise en place à la diffusion, tant au niveau local et régional, que national ou international.

La compagnie KAMMA est particulièrement active théâtralement. Une grande partie de ses membres s’est en effet rencontrée au sein du Conservatoire Départemental Jean Wiener de Bobigny et/ou lors de créations théâtrales : celle de Médée Kali, de Laurent Gaudé, mise en scène par Margherita Bertoli et celle du Cabinet de curiosités de Fabrice Melquiot, mise en scène par Solène Cornu.