Passionnée de cinéma depuis son plus jeune âge, c’est tout d’abord à travers le dessin que Camille s’initie au monde de l’art. Elle découvre la scène à l’âge de 6 ans, au piano, puis prend des cours de théâtre pendant sa scolarité.
Son diplôme d’ingénieur en poche, elle monte à Paris pour rejoindre le cours Florent, où elle est dirigée dans des rôles tels que Célimène ou Camille par Gaëtan Vassart. Elle interprète quelques rôles et apprend le poste d’assistante réalisateur auprès de Jean-Baptiste Huber, lors de la réalisation de trois court-métrages. Elle participe, devant ou derrière la caméra, à de nombreux court-métrages amateurs, au sein de son école ou ailleurs. Pendant ces années, elle prend également des cours de chant.
C’est en rejoignant Côté Cour en 2017, sous la direction de Franck Llopis, qu’elle rencontre Axel et que naît leur désir de collaboration, concrétisé une première fois sur le court-métrage « Je suis attendue », réalisé pour le Festival Nikon 2017. Elle interprète également un rôle dans le prochain long-métrage de Franck Llopis.
Autodidacte, elle aime enrichir son univers et a une grande soif de connaissances. Elle a grandi et s’est construite avec Titanic, le Seigneur des Anneaux ou encore les films de Tim Burton. Elle est également très inspirée par le cinéma de Emir Kusturica, Francis Ford Coppola, l’univers onirique de David Lynch, le réalisme magique d’Alejandro Jodorowsky ou encore la fantaisie et la sensibilité de Xavier Dolan.