ALF.jpg

Awillot

Paris
Site Web: http://www.film-documentaire.fr/4DACTION/w_auteur_liste/32227

0 projet créé/ 1 projet soutenu
Membre depuis le 23/07/2017

A propos de Awillot



Réalisatrice depuis 2012,  caméraman et monteuse depuis 1996 pour Arte et France Télévisions.

Partie 15 jours en Moldavie, puis 15 jours en Egypte, pour filmer les troupes de Clowns Sans Frontières. Mon mari Laurent Beaufils devait faire partir du voyage et filmer également, lui dont c’était le métier depuis plus de 23 ans… Mais entre le début du projet et sa réalisation, Laurent est décédé, alors je suis partie seule, il fallait que la vie continue « The show must go on » …

Avec ma caméra, j’ai filmé, filmé, filmé… d’abord pour tenir debout, mais surtout parce qu’il fallait que ce projet existe, il fallait montrer ce que vivent les autres enfants de ces bouts du monde… montrer l’engagement et la générosité de ces bénévoles… montrer ce que cela représente de redonner le sourire aux enfants défavorisés, aux enfants des rues, des orphelins, handicapés, ces laissés pour compte qui n’ont finalement pas connu l’enfance…

Après cette expérience, j’ai moi-même retrouvé le sourire, le goût de vivre et le goût des autres, et je vis ma vie avec un petit nez rouge sur le nez. (Je suis en bas à droite sur la photo)

A travers ce film, je vous souhaite à vous aussi, d’éprouver toutes ces émotions que nous avons rencontrées, les clowns et moi.

Font partie aussi de l’équipe tous les clowns que j’ai accompagnés, qui m’ont tant apporté et qui continuent d’émerveiller les enfants par leurs spectacles !

Julien Cottereau, Fane Desrues, Anaïs Veignant, Ariel Giraud, Anestis Chatzifotiadis.

Aly Sobhy, Hany Taher, Jakob Lindfors, Diana Calvo, Noha Khattab, Valérie Tarrière, Gabriel Levasseur, Nicolas Cambon et Maria Victoria Monedero.

 

 

POUR EN SAVOIR PLUS : les sites avec les projets sur lesquels j’ai travaillé :

Ma page Vimeo

Facebook