Au théâtre elle joue sous la direction de Philippe Calvario dans Cymbeline de Shakespeare, Electre de Sophocle, Parasites de Marius von Mayenburg aux Amandiers de Nanterre, dans Roberto Zucco de Bernard-Marie Koltes aux Bouffes du Nord. On la voit dans Le Dindon de Feydeau, Du vent dans les branches de Sassafras de Obaldia mis en scène par Thomas Le Douarec, Les cédrats de Sicile de Pirandello mise en scène par Jean-Yves Lazennec au théâtre de l’Athénée, Clerambard de Marcel Ayme au théâtre Hébertot, Loin de Corpus Christi de Christophe Pellet mis en scène par Jacques Lassalle au Théâtre de la Ville et des Abbesses, Le Roi Lear mis en scène par Jean Luc Revol. Elle joue dans Jean Moulin de Jean-Marie Besset, mis en scène par Régis de Martrin-Donos.Récemment dans une pièce de Patrice Leconte "The Canapé" mise en scène par Jean-Luc Moreau avec Laurent Gamelon et Jean Benguigui. Mais aussi avec Stéphane Cottin dans Belles de scène,ou Jean-Luc Revol dans "Le Chevalier et la Dame" de Goldoni.
Également chanteuse, elle incarne Camille Claudel, dans Camille C, Théâtre musical de Jonathan Kerr, mise en scène par Jean-Luc Moreau, Molière de l’inattendu en 2005 (5 nominations). Elle travaille aussi avec Jérome Savary dans Y’a d’la joie et d’l’amour et La Perichole d’Offenbach (Chaillot, Opéra Comique), et avec Alfredo Arias pour Hermanas et Cinelandia et participe à la dernière création de Michel Legrand et Didier Van Cauwelaert ; Dreyfus à l’Opéra de Nice, dans une mise en scène de Daniel Benoin.
Au cinéma, elle tourne entre autres avec Georges Lautner et Jean-Pierre Jeunet, Michel Serrault, à la TV avec Antoine De Caunes et José Garcia…
"Chère Insaisissable, Liane de Pougy" est sa première pièce, elle a reçu le prix AlterPublishing en 2019.