Festival OFF d'Avignon

proarti partenaire du festival OFF d'Avignon



Festival OFF d'Avignon c'est :

1

Editions

228 048,00 €

Collecté

46

Projets

1925

Donateurs


Habitué du festival d'Avignon depuis ses débuts en 2013, proarti franchit un nouveau cap cette année en devenant partenaire du festival OFF d'Avignon ! Une reconnaissance dont nous sommes très fiers.

Pour fêter cette étape, nous rassemblons ici tous les projets accompagnés par proarti en vue de financer leur venue au festival ! L'occasion idéale de les ajouter à votre agenda, et de les soutenir si le coeur vous en dit !

Professionnel du spectacle vivant ? Du 09 au 20 juillet nous serons sur place pour organiser une série d'ateliers pratiques sur les thématiques du financement participatif, du mécénat et de la communication ! Plus d'infos ici

Bonne découverte :)

 


L'AGENDA DES PROJETS PROARTI 

AU FESTIVAL OFF D'AVIGNON 2018


 

L'Affaire Guédon

mise en scène de François Guédon / compagnie Adieu Panurge

Tout le monde connaît les conséquences de " L'Affaire Guédon " : des millions de morts, des émeutes à travers toute la France, un pays à feu et à sang... Et pourtant, tant de questions restent sans réponses : que s'est-il passé dans la tête de François Guédon ce fameux 8 mars 2019 ? Est-ce son penchant pour le Cognac? Le Pr Plougelec avait il raison ?

Du 6 au 29 juillet à 21h30 (relâches tous les lundis), Maison IV De Chiffre  >> Réserver

 


 

Alphonse, une histoire d’amour

mise en scène d’André le Hire / Le Collectif des Fiers Désinvoltes.

Nouvelle extraite de Histoires, par Marie-Hélène Lafon, prix Goncourt de la nouvelle 2016. Ce spectacle est l’histoire d’une rencontre entre un héros tragique, caché du regard des autres et Yvonne, bonne à tout faire. Ce texte épique et bouleversant donne la parole à ceux qui l'ont perdue, ou ne l'ont jamais eue, ou n'ont jamais pu ou su la prendre. 

Du 6 au 22 juillet 2018 au Théâtre des Lila's, Avignon, à 15h  >> Réserver

 


 

Aymeric Carrez parle devant des gens

mise en scène de Benjamin Danet / Arte Diem Millenium

Aymeric Carrez pose un regard désabusé et distancié sur le monde qui l’entoure. Il parle des « surprises » que son chien « Lion » lui prépare quand il rentre tard le soir ou raconte le quotidien de son oncle trisomique qui est bien veinard. Il est ce qu’on appelle un pince sans rire, son humour est à la fois caustique et décalé.

Du 9 au 26 juillet à 14h47, relâches les 13,14,15,20,21 & 22 juillet au Grand Petit Théâtre  >> Réserver

 


 

La Baby Sitter

mise en scène de Violetta Wowczak et Patrick Valette / L’Escabotée

Affalés dans leur salon, Elvire et Franklin sont attendus à dîner chez des amis. Mais ils resteront cloués chez eux : la baby-sitter sur laquelle ils comptaient pour garder leurs enfants n'arrive pas. On frappera enfin à la porte mais ce ne sera pas tout à fait la personne qu'ils attendaient….

Du 6 au 28 juillet 2018 à 17h45, relâche les mardis 10 et 17 juillet et le dimanche 29 juillet au Théâtre Le Verbe Fou  >> Réserver

 


 

Une bouteille à la mer

mise en scène de Camille Hazard / Cie de briques et de craie.

Ce texte, tiré du roman de Valérie Zenatti est une promesse de dialogue et de paix entre deux adolescents qui vivent à Jérusalem et à Gaza. Ici, Roméo et Juliette sont sous les bombes et les attentats au Proche Orient : Naïm est un jeune gazaoui, Tal, une étudiante juive qui vit à Jérusalem.

Du 6 au 29 juillet à 11h00, relâche le 18 juillet, Théâtre Le Petit Louvre >> Réserver

 


 

Britannicus

mise en scène de Laurent Domingos / Les Mots, le Corps et la Note / Cie les Hybrides Dansants / Cie Minuit44

Néron est tiraillé entre le venimeux Narcisse, le sage Burrhus, sa mère castratrice Agrippine et ses démons. L’amour entre son frère, Britannicus, et Junie devient le prétexte à une lutte sauvage pour le pouvoir où vice et manipulation vont actionner les rouages d’une des plus puissantes tragédies de Racine.  

Du 5 au 29 Juillet 2018, sauf les mardis, à 17h, au théâtre des Corps Saints  >> Réserver

 


 

Cendres

mise en scène d’Yngvild Aspeli / Plexus Polaire

Dans le sud de la Norvège, l’histoire d’un jeune homme qui met le feu aux habitations, et celle d’un écrivain qui s’en saisit comme matériau littéraire plusieurs décennies plus tard. Deux épopées intimes se rencontrent.

Du 6 au 26 juillet à 18h05, relâche les 12 et 19 juillet, Théâtre La Manufacture  >> Réserver

 


 

Cent mètres papillon

mise en scène de Nelly Pulicani / collectif Colette

Cent Mètres Papillon raconte l’histoire de Larie, un adolescent épris de natation.
Il suit le courant en quête de sensations, d’intensité et de vertiges. Au rythme de rudes entrainements, et de compétitions éprouvantes, il rêve d’être un grand champion.
Ce récit témoigne de ses joies et de ses doutes, au fil de l’eau.
C’est aussi l’histoire de Maxime Taffanel, nageur de haut niveau devenu comédien, l’histoire de son corps poisson devenu corps de scène.

Du 6 au 26 juillet à 16h25, relâches les 12 et19 juillet, La Manufacture  >>  Réserver

 


 

Chat noir! Cabaret des poètes et des gueux

mise en scène d’Étienne Luneau / Le Grand Théâtre.

Au cabaret du Chat Noir, ouvert à Montmartre en 1882, on chante, on danse, on boit un coup, on joue de la musique, on écrit, on peint, on boit encore un coup... A partir des textes de l'époque, plongez dans cet antre de la poésie et de la désinvolture, haut lieu de la bohème montmartroise de la fin du dix-neuvième siècle, où le facétieux Rodolphe orchestre une bande d'artistes joyeux et dévergondés.

Du 6 au 29 juillet à 15h40, relâches les 9, 16 & 23 juillet, Théâtre Les 3 Soleils  >> Réserver

 


 

Dans la République du Bonheur à Avignon

mise en scène de Camille Saintagne / Compagnie Satin Rose

C’est Noël, toute la famille est réunie. Les discussions sont tantôt convenues et tantôt acerbes jusqu’à ce qu’apparaisse l’Oncle Bob. Le réveillon se transforme bien vite en une satire trash, corrosive et musicale, une réflexion sur le bonheur dans nos sociétés occidentales.

Du 6 au 29 juillet à 22h, relâches les 9, 16 & 23 juillet au théâtre du Vieux Balancier  >> Réserver

 


 

Drôles de Petites Bêtes

mise en scène de Laurence Ayrault / Compagnie Naphralytep

Drôles de Petites Bêtes est une adaptation de 3 des célèbres albums d’Antoon Krings : Marie la fourmi, César le lézard et Théo le mulot. Ce spectacle interactif fait participer les enfants autour de questions/réponses, musique et chansons.

Du 6 au 29 Juillet 2018 à 10h30, relâche les 9,16 et 23 juillet, Théâtre du Grand Pavois  >> Réserver

 


 

Garces

mise en scène de Fanélie Danger et Sarah Chlaouchi / compagnie Sursum Corda

La garce désigne XVI ème siècle le féminin de garçon. 
Ce spectacle questionne notre légitimé à être une femme, la signification pour nous de ce grand mot, ses critères d’accès. 
Théâtre dansé ou danse théâtralisée, peu importe, l’énergie, l’humour et la loufoquerie sont au rendez-vous! 

Du 6 au 28 juillet, jours pairs à 17h35, Théâtre de l’Adresse  >> Réserver

 


 

L’Histoire de France en une heure

mise en scène des Psychopathes Associés / Compagnie Gargouille.

Une heure pour raconter près de deux millions d'années d'histoire : c’est le pari un peu fou de ce marathon-spectacle insolite, loufoque, inventif et drôle. Comment s'est construit cet invisible quotidien que nous partageons tous ? Cela a-t-il un sens de s'intéresser à notre passé ? Les Psychopathes Associés vous répondront à leur manière.

Du 5 au 29 juillet 2018 à 11h00, les 9, 16 & 23 juillet au Théâtre Notre-Dame  >> Réserver

 


 

Ils ne mouraient plus...mais étaient-ils encore vivants ?

mise en scène de Sophie Gazel / THÉÂTRE ORGANIC - PARIS/BUENOS AIRES

Trois frères et soeurs à court de moyens financiers pour prévenir les besoins de leur vieille mère malade de tout ou presque, envisagent de la tuer. Engager un professionnel ? Lui tordre le cou ? Qui va se salir les mains ? Cette comédie grinçante aborde avec humour noir, le problème du statut de la vieillesse en mêlant théâtre et arts du cirque.

Du 6 au 29 juillet à 18h50 (relâches les 10,17 et 24 juillet) au Théâtre des Lucioles >> Réserver

 


 

J’appelle mes frères

mise en scène de Jonas Hassen Khemiri et Noémie Rosenblatt / La compagnie du Rouhault.

Une voiture a explosé à Stockholm. Amor, jeune européen issu de l'immigration n'a aucun lien avec cet attentat. Mais quelle attitude adopter quand on ressemble comme un frère à ceux qui…? Il s’inquiète de la suspicion, il se méfie de la méfiance, il a peur de son ombre.

Du 6 au 26 juillet à 15h55, relâches les 12 et 19 juillet, théâtre La Manufacture  >> Réserver

 


 

Je-te-crie Camille

mise en scène de Simona Acerbi / Compagnie Lunasol

Je-te-crie Camille vous fait découvrir l’histoire de l’enfermement de Camille Claudel, racontée par trois femmes artistes : Simona, Julia et Carine. Cette création est une façon poétiquement engagée de raconter, de dire et montrer, l’histoire d’une femme artiste au destin tragique et tragiquement oubliée.

Du 6 au 29 juillet à 11h40, relâches les 11, 18, 25 juillet, Théâtre Humanum  >> Réserver

 


 

Juste la fin du monde

mise en scène de Jean-Charles Mouveaux / lequipedenuit

Dans cette pièce de Jean-Luc Lagarce, un jeune homme d’une trentaine d’années, retourne chez lui, dans sa famille, après de longues années d’absence, « pour annoncer, dire, seulement dire » sa mort prochaine. Acérée, acerbe, drôle et nécessaire, la parole se libère le temps d’un retour, le retour de Louis.

Du 6 au 29 juillet à 18h20, relâches 11, 18 et 25 juillet, Théâtre Le Petit Louvre  >> Réserver

 


 

Kamikazes

mise en scène d’Anne Bouvier / Cie On va pas se mentir - ZOAQUE 7

À l’occasion d’une fête, Hélène reçoit ses amis et ses proches dans le jardin de sa maison. Cette soirée sera la rencontre et l’expression de fêlures, de non-dits, de tensions… et d’un terrible secret, celui d’Hélène. Autour de la table sont réunis les kamikazes - les égarés - de la vie. Ils vont aller jusqu’au bout, dorénavant leur seule bataille est celle de leur sort. L’enfer, c’est les autres ? Non. L’enfer, c’est soi même.

Du 6 au 29 juillet à 21h35, relâches les 10,17 & 24 juillet, Théâtre Buffon  >> Réserver 

 


 

Marx et la Poupée & Des amis fidèles

mise en scène d’Éric Rouquette /  Les Petits Plaisirs

// Marx et la Poupée

Depuis le ventre de sa mère, Maryam vit de front les premières heures de la révolution iranienne. Six ans plus tard, elle rejoint avec sa mère son père en exil à Paris.
À travers les souvenirs de ses premières années, Maryam Madjidi raconte avec humour et tendresse les racines comme fardeau, rempart, moyen de socialisation, et même arme de séduction massive.

Du 9 au 11 juillet 2018 à 23h00, Théâtre de l’Oulle  >> Réserver

// Des amis fidèles

Alors qu'il retrouve ses amis de toujours pour les vacances d'été, Pierre est victime d'un malaise. Il passe sa semaine à l'hôpital et reçoit chaque jour la visite des uns ou des autres. Pierre s'aperçoit alors qu'en comparaison de ses amis, il ne va finalement pas si mal.

Du 6 au 29 juillet 2018 à 19h25, relâches les 11, 18 & 25, Théâtre La Luna  >> Réserver

 


 

Mein Kampf, une farce

mise en scène de Magali De Leeuw et Luca Ruffini Ronzani / Cie Les Anges Hantés

Dans cette pièce, Hitler débarque à Vienne pour passer son examen d'entrée à l'Académie des Beaux-Arts. Le voilà descendu dans un asile pour clochards dans lequel il va devoir cohabiter avec deux Juifs. L’un d’eux va le prendre sous son aile protectrice, va se mêler de son éducation et finira même par l'aimer, oui! Cette pièce met en exergue l'amour plutôt que la haine.

Du 16 au 21 juillet 2018 à 22h30, Théâtre le Verbe Fou >> Réserver

 


 

Mes mots rient

Compagnie Improvisation Alternative

Un histoire incroyable. Une performance hors norme. Une mémoire prodigieuse au service d’une pièce improvisée, accompagnée de musique live. Les artistes relèvent votre défi à chaque spectacle !

Du 6 au 17 juillet à 16h20 au Grand Petit Théâtre  >> Réserver

 


 

Moment d’angoisse chez les riches

Une musicienne-comédienne et une comédienne-musicienne. Rythmes, voix et texte forment une partition originale pour donner sens aux mots de Kurt Tucholsky et  jouent ensemble à questionner notre société et nos rapports humains. 

Du 6 au 29 juillet à 13h00, relâches 9, 16 & 23 juillet, Théâtre de la Bourse du Travail CGT  >> Réserver

 


 

 

Notre sang

mise en scène de Nathalie Matti / Collectif Lilalune

Notre Sang de l’auteure et metteuse en scène, Nathalie Matti, questionne notre rapport à l’accouchement aujourd’hui et à l’inattendu d’un tel évènement : que vivent réellement les femmes ? Que gardent-elles en mémoire ? Que ressentent-elles comme violent ? Et qu’est-ce qui, psychiquement, affleure ?

Le 22 juillet à 18h00 au théâtre Artéphile  >> Réserver

 


 

La Panne

Les Toubidons

Quatre voyageurs sont réunis dans un véhicule, quand tout d’un coup, survient une panne.

Frères et sœurs, amants, collègues ou parfaits inconnus… les comédiens improvisateurs s’emparent des relations que leur a attribuées le public. Calèche, vaisseau spatial ou camping-car, le véhicule, défini également par les spectateurs, participe à planter le décor et l’atmosphère du spectacle. Qu’est ce qui compte le plus la destination, le voyage ou la Panne ?

Du 6 au 29 juillet à 17h37, Le Grand Petit Théâtre >> Réserver

 


 

Le pain dur de Paul Claudel

mise en scène d’Olivier Bruaux et Juliette Bridier / Cie Théâtre et Cinéma

Cette adaptation est rythmée par un intrigue resserrée s'articulant autour de question de mariage, d'héritage et de meurtre ... Dans cette mise en scène intimiste, vous pourrez assister à ce quasi huis clos comme de l’intérieur qui révèlent les caractères à la fois sombres et lumineux des personnages.

Du 6 au 29 juillet à 18h50, Espace Roseau >> Réserver

 


 

Les Petites Rapporteuses 

mise en scène de Léonie Pingeot / la Comédie Framboise

C’est la fin des années 60, Suzy, Catherine et Jacqueline prennent l’antenne. Les trois speakerines s’apprêtent à annoncer les programmes lors d'une journée bien particulière, l’arrivée de la couleur sur le petit écran. Tout bascule lorsqu'un problème technique majeur survient.

Du 6 au 29 juillet 2018 du vendredi au mardi à 11h15, les mercredis à 11h15 et 22h15 (relâche les jeudis), Théâtre des Béliers >> Réserver

 


 

Play Loud, de Falk Richter

mise en scène de la troupe du Collectif Geranium

A la manière d'un album, PLAY LOUD se construit à partir de vingt tableaux incluant textes et chansons. De Black Eyed Peas à Gala en passant par Jacques Brel, la playlist du spectacle fait référence au passé de chacun. PLAY LOUD est une traversée de différentes histoires, comme autant de vies possibles d’hommes et de femmes, de parents et d’enfants, de couples et de familles.

Du 06 au 29 juillet tous les jours à 22h15 sauf les lundis 9, 16 et 23 juillet au Théâtre du Train Bleu >> Réserver

 


 

Le Projet Georges

mise en scène d’Edith Proust / L’Usine à Lièges

Georges a fui les hommes, ou peut-être pas, Georges suit à la trace le flot de sa pensée, comme elle ne s’arrête jamais lui non plus. Georges n’est pas seul il traine derrière lui Joseph. Joseph c’est son arbre, 2 mètres de haut sur roulettes. Ensemble ils cherchent l'endroit. L'endroit où Joseph pourra s’enraciner.

Du 6 au 29 juillet 2018 à 12h50, relâches les 9,16 & 23 juillet au Théâtre Du Train Bleu >> Réserver

 


 

Réduit

mise en scène de Thibault Rossigneux et Elizabeth Mazev / compagnie Les sens des mots

Réduit c’est une saga ludique et sensible sur le voisinage, une entrée dans l’intimité d’une paire de voisins oisifs, curieux et bavards. Cette création est aussi l’occasion pour ses deux co-auteurs voisins de mettre en scène les véritables histoires pittoresques et personnelles de leur immeuble.

Du 6 au 13 juillet à 10h, relâche le 9 juillet au Théâtre du TRAIN BLEU >> Réserver

 


 

Les Reines

de Normand Chaurette, mise en scène de Pauline Rémond / compagnie Les Rivages.

Alors que le roi Edouard IV agonise dans sa chambre, en coulisses, six femmes se croisent dans l’arène. Respectivement mères, sœurs et veuves de rois, aussi bien reines déchues, futures qu’actuelles, elles sont enfermées dans la tour de Londres, tandis que le déluge se répand au dehors et menace de les faire disparaître. Elles sont dans l’attente de la mort d’un roi, d’un fils, d’un frère… Qui deviendra roi ? Et qui deviendra reine ?

Du 6 au 29 juillet 2018 à 13h05, relâches les 10, 17 & 24 juillet, Théâtre de l’Arrache-Coeur >> Réserver

 


 

Le rêve de Jo

mise en scène de Marie Vauzelle et Marie Vires / compagnie MAB

Ce soir, la maman de Jo s'en va. Elle part en voyage, au loin, pour son travail. Ça la met en colère, Jo, parce que demain c'est son anniversaire. Mais c'est une nuit comme toutes les nuits et passe le marchand de sable. Jo s'endort et se met à rêver. Et si maman revenait ? Commence alors son rêve, son voyage.

Du 12 au 29 juillet 2018 à 10h30, relâches les 17 & 24 juillet, à l’École du spectateur >> Réserver

 


 

Rire Barbelé

mise en scène de Charlotte Costes-Debure / compagnie Tout & Versa

Dans la lumière bleue du matin, six prisonnières, Titine, Lulu, Nénette, Bébé, Havas et Marmotte, discutent tristement. Mais un objet inattendu s’est invité dans leur sombre réalité : un piano…Au premier son du clavier, tout se renverse :la réalité est toujours là, mais le regard des personnages a changé. C’est une version comique, et musicale de leur vie qu’elles se proposent de partager.

Du 6 au 29 juillet à 15h50 (relâches les 11, 18, 21 & 28), Théâtre Au Bout Là-Bas >> Réserver

 


 

Sodome, ma douce

mise en scène de Laure Marion / collectif Louves/

Sodome et Gomorrhe, villes de subversion et de volupté, sont attaquées par une armée ennemie qui mène une guerre sans pitié au nom de son dieu. Sur la femme, première offense à la religion, s’abat la violence meurtrière. Les deux cités sont anéanties, mais il reste une survivante, qui prépare sa vengeance.

Du 6 au 29 juillet à 13h10 relâches les 11,18 et 25 juillet, La Chapeau d’Ébène Théâtre >> Réserver

 


 

Un songe d’une nuit d’été

mise en scène d’Antoine Herbez / Cie Ah

Cette adaptation nous emmène sur les pas d’Hermia, Lysandre, Helena et Démétrius, perdus dans une forêt enchantée où règnent Obéron et Titania, roi et reine des fées. Dans cette pièce, il est question d’errances, de disputes et de quiproquos amoureux. Des situations exacerbées par le lutin étourdi Puck et les fées espiègles…

Du 6 au 29 juillet 2018, relâche le 18 juillet à 20h15, Théâtre du Petit Louvre à 20h15 >> Réserver

 


 

Spectacle de MalAAde

mise en scène de Benjamin Danet / association Arte Diem Millenium

Spectacle de MalAAde est un One Woman Show qui traite de la sclérose en plaques. Ce spectacle, écrit et interprété par une comédienne elle-même atteinte de Sclérose en plaques, démontre que l’on peut rire de sujets graves comme la maladie, le handicap ou encore les séjours à l’hôpital.

Représentations les 6,7,8,13,14,15,20,21,22, 27, 28 & 29 juillet à 14h47 Au Grand Petit Théâtre >> Réserver

 


 

La Vie sans Mur

mise en scène de Simon Pineau / Le Festin des Idiots

Joséphine, Domitille et Georges veulent faire un spectacle à partir des rêves. Puisque les rêves que l'on fait dépendent de ce que l'on a vécu, l'ensemble de nos rêves doit donc raconter une contre-histoire sociale inédite. Mais ils sont rapidement confrontés à un problème : l'un d'eux rêve régulièrement de Tintin. Or l'utilisation de Tintin est interdite, jalousement cadenassée par le droit d'auteur. Que faire ? Qui est vraiment l'auteur de nos rêves ? Et à qui appartient réellement Tintin ?

Du 6 au 22 juillet à 13h, relâches les 9 & 16 juillet, Théâtre des Lila's >> Réserver

 


 

Vivre ne suffit pas

mise en scène d’Hélène Darche / Les Productions de Marie

Anna et Loïc sont mariés depuis vingt ans. Anna a tout récemment guéri d’un cancer qui a failli l’emporter quelques mois auparavant. Pourtant, la maladie, et plus encore, la guérison, ont ébranlé le couple. Renaissante, Anna souhaite faire peau neuve, notamment avec son mari. Elle va alors le placer face à un choix redoutable.

Du 6 juillet au 29 juillet 2018 à 11h45, à l’Espace Roseau >> Réserver

 


 

Le voyage de Miriam Frisch

mise en scène de Linda Blanchet / Compagnie Hanna R

Miriam Frisch, jeune allemande de 25 ans, a décidé à l'été 2012 de partir 7 semaines en kibboutz. Elle croit à l’utopie d’un renouveau mais n’identifie pas précisément les raisons qui la poussent à faire ce voyage. À son arrivée, elle découvre que sa démarche est loin d’être singulière : dans ces paysages exotiques, elle est sans cesse confrontée à d’autres jeunes allemands partis, comme elle, « régler » leur passé.

Du 6 au 26 juillet, à 17h55, relâches les 12 & 19 juillet, La Manufacture >> Réserver

 


 

Pour ses beaux yeux

mise en scène d'Hélène Darche

Camille se prépare à participer à un jeu télévisé. Il se noie dans les dictionnaires et les encyclopédies, assisté par un pseudo professeur, escroc patenté et accessoirement amant de sa femme. À en perdre l’appétit, le sommeil, le goût de vivre : à en devenir fou. 

 Du 6 au 29 juillet, à 20h25, relâches les 11, 18 & 25 juillet, Espace Alya >> Réserver

 


 

Jamais jamais!

Dans un dortoir, cinq adultes nous racontent l'histoire de Peter Pan. Se laissant prendre à leur jeu, ils incarnent les personnages de l'aventure renouant avec leur liberté et leur enfance. Un Peter Pan rock, poétique et insolent où la parole est rendue à l'enfance malmenée, oubliée, abandonée.

Du 6 au 29 juillet, à 15h35, relâches les 11, 18 & 25 juillet, Gilg.Bellev.  >> Réserver

 


An Irish Story

L'histoire d'une enquête que mène Kelly Rivière pour retrouver son grand-père irlandais qui a mystérieusement disparu dans les années 1970. A-t-il été englouti par une vague géante au large des îles d'Aran? Est-il parti rejoindre les rangs de l'IRA en tant que chef de l'armée rebelle?

Du 6 au 27 juillet, à 21h20, relâches les 8, 15 & 22 juillet, Artéphile.  >> Réserver

 


 

La Femme de ma vie

Franck est allergique au mauvais goût et à l'autorité. Ce qui, lui cause régulièrement des ennuis. Même avec la justice. Après une soirée mouvementée, à trois heures du matin, cet amoureux de la littérature et des costumes sur-mesure attend sa femme.

Du 6 au 29 juillet, à 18h45, relâches les 10, 17 & 24 juillet, Hôtel de l'Europe.  >> Réserver

 

agenda
actus

Ressources

Contact

contact@proarti.org
06 52 37 93 09

Réseaux sociaux

Facebook

Opérations

Festival OFF d'Avignon 2018