ROSALIE.jpg
Rosalie Boistard
Danseuse

Rosalie Boistard débute ses études à l'Université de Poitiers où elle étudie depuis 2016 en Licence d'Arts du spectacle. Sa formation lui permet d'aborder, au cours de projets et d'exercices, les travaux de mise en scène, de jeu, ou encore d'écriture théâtrale.

Elle suit depuis 2017 les cours du Conservatoire d'arts dramatiques de Poitiers, dans le cadre duquel elle participe à divers projets et stages.

À l'occasion du festival « Panique au dancing », elle participe en septembre 2018 à la performance dansée Traversées, présentée au Musée Bernard d'Agesci à Niort.

En 2017, elle rejoint l'atelier de recherche chorégraphique encadré par Isabelle Lamothe. Elle prend part dans ce cadre à la création menée par Marlène Saldana et Jonathan Drillet, Castors (puisque tout est fini), présentée au festival « À Corps » de Poitiers, puis poursuit cet atelier de groupe en 2018 sous la direction d'Olivia Grandville.

En 2018, elle participe à la reprise des créations universitaires 22 Castors Front contre front, sous la direction de Gaëlle Bourges, Mickaël Phelippeau et le duo Marlène Saldana / Jonathan Drillet.

En décembre 2018, elle rejoint l'équipe de Matthias Bardoula au sein de la Compagnie APPARAITRE pour le spectacle Autour d'Icare.