Victoria.png
Victoria Sebaoun
Accessoiriste et chef d├ęcorateur plateau

J’ai 21 ans, je suis étudiante en 3e année à Travelling, école du cinéma et de la TV à Montpellier. Petit à petit et au fil de mes expériences, je me suis dirigée vers le domaine de la déco et, plus particulièrement, au poste d’accessoiriste, pour ses aspects créatif et manuel.

Le but d’un accessoiriste est d’essayer de dire "OUI", le plus souvent possible, à son réalisateur. J’aime l’idée de relever des défis et, sur Les Grands doivent parler, il y a un réel travail de déco et d’accessoirisation de par son époque et l’importance de celle-ci sur l’atmosphère du film. Cela a motivé mon envie de participer à ce projet.

Ma dernière expérience professionnelle aux accessoires est le long-métrage Balle Perdue, réalisé par Guillaume Pierret, qui sortira sur Netflix en 2020. J’ai aussi travaillé aux côtés du chef accessoiriste de Demain nous appartient durant cette année. Ce projet, pour moi, est l’occasion de mettre en œuvre tout ce que j’ai pu apprendre auprès des professionnels afin de leur rendre hommage.