maudequipe.JPG
Maud VIDAL-FOULON
Régisseuse générale

Après deux années en prépa lettres, des voyages à l'autre bout du monde et un bachelor en ingénierie culturelle, difficile de savoir ce que Maud allait exercer comme métier.


C'est par hasard qu'elle se retrouve à assurer la régie pour le court métrage d'un ami en août 2018, elle a alors une révélation. Elle tombe amoureuse des ambiances de tournage, se réjouit de faire des litres de café, des aller-retours dans des camions chargés de matériel. Depuis cet instant, elle est régulièrement régisseuse sur de nombreux court-métrages et elle acquiert toujours plus d’expérience de terrain. Maud a également un second amour pour la décoration.


Pour Maud, régie et écologie ne sont pas incompatibles, au contraire, c’est peut-être le poste où l’on a le plus de possibilités de respecter l’environnement sur un tournage, mais ce n’est pas pour autant chose facile ! C'est un beau défi que Maud se lance avec ce film : nourrir et chouchouter une équipe tout en respectant la planète, et elle fera le maximum pour le relever avec brio !