10347484_10207065405302861_847137766454038428_n.jpg
Antoine Personnaz
Assistant réalisateur

Après un baccalauréat scientifique, je me suis orienté dans le domaine du cinéma lors de mes études supérieures. C’est de là que j’obtins ma licence cinéma, mais c’est surtout pendant ma deuxième année que je fis la rencontre de deux personnes majeures pour le reste de ma carrière : Titouan, monteur de talent, et Simon, scénariste et réalisateur du court métrage Les grands doivent parler.

Sur le court-métrage, Les grands doivent parler, je devrais occuper le rôle de second assistant réalisateur, je devrais aider Simon, le réalisateur et Gaëlle, la première assistante réalisateur à faire en sorte que le film se déroule en temps et en heure.

Pourquoi ce projet en particulier ? Le projet initial était de faire Rose, un autre scénario pour lequel j’avais beaucoup d’affection puisque le genre me parlait. Les grands doivent parler se recoupe avec plusieurs autres scénarios de Simon. Celui-ci m’intéresse plus par son aspect technique que par son histoire, même si je dois l’avouer, possède un rythme très attrayant. Cela fait près de 3 ans que je travaille avec Simon sur des courts-métrages, je suis avant tout là car je prends beaucoup de plaisir à créer et mettre en œuvre les projets avec lui. C’est tout ce qu’il y a à savoir.