photo de fabian.jpg
Fabian Richard
Com├ędien

Fabian a joué au théâtre GOLDONI, ANOUILH, GIRAUDOUX, STRINDBERG et dans de nombreux musicals ( LES DIX COMMANDEMENTS , BELLES BELLES BELLES, CHANCE ,TITANIC, BONNIE AND CLYDE, HAIR, CABARET...)

et foulé les scènes parisiennes ( Olympia, Casino de Paris, Folies Bergères , théâtre du Gymnase, Palais des Glaces, Théâtre Trévise,Tristan Bernard, Palais des Sports de Paris, POPB de Bercy..) et internationales (Canada, Japon, Corée ...).

Il a été nommé aux Molières 2007 en tant que révélation théâtrale de l'année pour son rôle dans « CABARET » et a reçu le prix du meilleur interprète masculin 2007 aux festival des Musicals de Béziers pour ce même rôle.

Acteur autant que chanteur, il est apparu en guest dans des séries TV et a joué dans de nombreux clips, courts et moyens métrages, et vient de tourner dans 2 longs métrages, DRAMA de Sophie Elisabeth Mathisen et Qui aime je de Thibault Arbre. La vie très privée de Monsieur Sim sous la direction de Michel Leclerc, avec Jean-Pierre Bacri et Mathieu Amalric.

Il a tenu également le rôle principal masculin de C'est du caviar de Sarah Lelouch.

"COMEDIENS" au Théâtre de la Huchette, lui a permis de décrocher le trophée de l'artiste

interprète masculin lors de la dernière édition des Trophées de la Comédie Musicale en 2018.

Il a tenu le rôle principal dans le dernier court métrage de Eric Cayron en 2018