AV.jpg
Arnaud Vervialle
Com├ędien

Comédien, c’est à travers ses voyages qu’il se forme, s’enrichit en parcourant différents ateliers et compagnies de théâtre. Jusqu’en 2006, il est notamment comédien ou élève à l’atelier de Bagneux (92), au sein de la Cie CIRCA de Saumur (49), à la Minoterie de Marseille, au Kibbutz Galuyot de Tel-Aviv (Israël), à l’atelier de Berne (Suisse).

De retour en France en 2006, le réalisateur marseillais Cédric Apikian lui confie des rôles dans des courts et moyens métrages avec Gérard Meylan, Sacha Bourdo, Vernon Dobtcheff, Dolores Chaplin ou Anaïs Fabre.

En parallèle, il est élève au sein des ateliers de théâtre de Lambesc, Salon et élève clown au sein de la Cie Éponyme et au Daki Ling de Marseille. Puis, il est cofonde la compagnie de théâtre LeZ’Ensoleillés à Lambesc et est comédien sur le spectacle La dernière Bougie, qui met en scène la rencontre d’un rêveur israélien avec un poète palestinien.

C’est désormais au sein de la compagnie Terre Contraire qu’il exerce, pour aller plus encore vers un théâtre initiateur de dialogues, de réflexions, de débats...