Photo portrait 1.jpg
Deborah Bombard-Golicki
Compositrice de la musique originale

DEBORAH BOMBARD-GOLICKI

Violoncelliste de formation, Deborah est une jeune compositrice de musique de films. Sa force : une véritable maîtrise de l'écriture musicale due à sa formation classique, alliant un goût et une connaissance de la scène musicale contemporaine rock, électro et indé. Ce qui lui permet une grande capacité d'ouverture, d'adaptation et de création selon la demande des réalisateurs.

Diplomée du conservatoire de Paris, Deborah est capable de composer et de jouer de multiples instruments comme le violoncelle, la guitare, le piano et la basse, elle a aussi en poche un diplôme de chant lyrique ainsi qu'un master de musicologie de la Sorbonne.

Deborah a à ce jour réalisé la musique d'un long métrage documentaire diffusé au printemps 2019 sur France 3, plusieurs courts et moyens métrages de fictions et documentaires ainsi que la musique d'une comédie musicale. C'est elle qui co-signe la musique de #Cloud.

En tant que violoncelliste, Deborah a joué pour Nolwenn Leroy, Elodie Frégé, Thomas Dutronc. Elle a aussi créée le VVAV quatuor avec lequel elle a joué au Châtelet avec Loney Dear sous la direction de Yann Tiersen, à l'Olympia avec les Stuck in the sound, à la Maroquinerie avec Saint-Michel, au New Morning etc.

Selon Deborah, si on juge qu'un bon acteur est censé être capable d'aussi bien jouer le rôle d'un criminel que d'un clown, un compositeur de musique de films, doit être capable de composer de la musique de tous genres.‚Äč

Vous pouvez consulter sa bande démo.