moi.jpg
Michel Caillouet
Production

Michel Caillouët, ancien Ambassadeur de l'Union Européenne en Asie, puis au Conseil de l'Europe, assumera les fonctions de producteur.

Il travaillera aussi sur la communication

Michel Caillouët a toujours apprécié activités culturelles ( dont le théâtre ) et l'Europe, ce projet de pièce est donc plus qu'opportune.

Il a depuis 1975 travaillé pour asseoir une Europe meilleure, plus humaniste, solidaire, luttant pour que la pacification crée dès 1950 par le processus européen perdure.

Il s'est investi durant sa carrière sur les dossiers de préventin et résolution des conflits ( Amérique centrale, démocratisation de l'Amérique Latine, Cambodge, Nepal, Sri Lanka...°)

Il a assumé les fonctions d'Ambassadeur dans 10 pays d'Asie du sud est et du sud pendant 10 ans, et a été le premier Ambassadeur de l'UE devant le Conseil de l'Europe ( droits de l'homme )

A sa retraite, il a ouvert avec Catherine Guibourg, l'auteure de la pièce Nous le peuple européen, des boutiques de commerce équitable ( Voyageur sans Bagage ) à Lourmarin, village d'Albert Camus, puis Aix en Provence.

Michel Caillouët est Président de l'association "Tyr et Sidon" qui pilote ce projet