Alain Forest.jpg
Alain Forest
Relations de presse - Relations publique

Je m’appelle Alain Forest (Huldegard Janssen pour nos amis Facebook), responsable communication du projet « Le Sommet des Soupirs ».

Diplômé de l’Université française + école de la vie. Mon rôle : la mise en place avec l’équipe de stratégies de communication autour du projet « Le Sommet des Soupirs ». Avoir des idées à explorer, des contacts à prendre, des actes à réaliser pour conduire le projet vers le toit du monde de la musique électroacoustique.

Je suis venu à la communication par le biais de mes rencontres artistiques. Au fil des années, d’échecs, de réussites (aussi). Celle avec le jeune dudukiste arménien Arsen Pétrosyan, d’abord par Facebook, puis de séjours en Arménie, a été déterminante pour mon activité d’agent artistique. Puis Maria Cristina Kasem est arrivée dans ma vie, comme par enchantement, à petits pas, jusqu’au jour,
il y a quelques mois, où nous nous sommes dit « si on postulait pour les projets « Mise en oeuvres » de la Sacem/proarti ? ». Emporté par l’énergie de Maria Cristina, sa passion pour la composition de musique électroacoustique, son charme latino-américain, mâtinée de culture arménienne… J’ai dit « d’accord, on y va ! »
Et on y va ensemble : un travail d’équipe, petite équipe certes, par le nombre, mais qui est vouée à un bel avenir commun. Car nous croyons en nous. Et en vous...

Venez vivre avec nous l’effervescence du projet « Le Sommet des Soupirs ».
Portez-le avec nous. Car à plusieurs on va plus loin !
Yallah !