-Pablo Gallego-.jpg
Pablo Gallego
Com├ędien

Diplômé d’un Bachelor de Management à l'Ecole Ferrandi Paris, Pablo travaille pendant trois ans au sein du prestigieux Hôtel George V à Paris puis décide à l’âge de 25 ans de réaliser son rêve d'enfant, devenir acteur. Après avoir suivi deux stages aux cours Jean Laurent Cochet et Pierre Delavène, il intègre l'école d'Art Dramatique Le Vélo Volé à Paris. Parallèlement à sa formation, il interprète en 2016 Mercutio dans "Roméo et Juliette" à Paris et en tournée. Il se distingue dans la pièce "Cuisine et Dépendance" sur les scènes parisienne et Avignonnaise lors du festival OFF 2016 ainsi que dans la pièce de Musset, Il faut qu’une porte soit ouverte ou fermée suivi de "Derrière la porte" de Alberto Lombardo pendant quatre mois à Paris.
Il répète en ce moment "Platonov" de Tchekhov qu'il jouera cet été avec la compagnie AMAB pour une vingtaine de dates en Bourgogne. Il rentre tout juste de tournée avec cette même compagnie après avoir joué pendant un mois le spectacle "Le songe d'une nuit d’été".
Actuellement au studio d'acteurs l'Actors Factory avec pour coachTiffany Stern, Pablo se consacre depuis deux ans à participer à de nombreux projets cinématographiques et télévisuels (pubs, long métrages, séries télé).