Saïef Remmide.jpg
Saïef Remmide
Danseur

Danseur hip hop curieux du mouvement, Saief Remmide débute la danse à 15 ans par le hip-hop après un passé de gymnaste et de capoeiriste. Après une période de compétitions à travers le monde, Saief se dirige vers la danse contemporaine et l’Art Martial appelé Wing Chun. Ses différents voyages lui permettent de se former dans certaines techniques de danse contemporaine au côté de David Zambrano (Flying Low, Passing Though), Damien Jalet et d’autres danseurs de la Cie Eastman – Sidi Larbi Cherkaoui puis de participer à leurs petites performances.

Actuellement il est danseur et interprète pour des compagnies internationales comme le CCN de Créteil / Cie Kafig (spectacle : « YoGeeTi ») et le CCN de Grenoble / Rachid Ouramdane (spectacles «Tenir Le Temps» et «Polices !»). En 2014, il assiste Imad Nefti pour le spectacles « Influence » avec les élèves du conservatoire à rayonnement régional d’Annecy et assiste et collabore avec Redouane Gadamy de la Cie Styl O Styl pour les projets CCAS.

Il est présent sur plusieurs projets du collectif Un Autre Angle De Rue et développe actuellement son propre projet « NaKaMa », qui verra le jour courant 2017.