IMGP5101.JPG
Danseuse

Alexandra Naudet, danseuse
Élève au Conservatoire National de Région de Poitiers, puis au Stedelijk Instituut for Ballet d’Anvers et au CNDC d’Angers
Alexandra a une formation classique et contemporaine. Au sein de la Compagnie DCA, elle
danse dans Petites Pièces Montées, Decodex, la Cérémonie du 50ème Festival International du Film de Cannes, Marguerite, Shazam!, Iris et IIris, Sombrero et Sombreros, puis Octopus et Contact.
Elle assiste actuellement Philippe Decouflé pour sa prochaine création Nouvelles pièces courtes ( création Mai 2017 à La Rochelle)
Elle a l'honneur de rencontrer Mikhail Baryshnikov et de danser dans la video du solo de ce dernier, chorégraphié par Benjamin Millepied et filmé par Olivier Simola.
Elle trouve une autre proche collaboratrice en la personne de Stéphanie Thiersch (Cie Mouvoir) chorégraphe basée à Cologne qui la met notamment en scène dans le solo Under Green Ground (solo qui lui vaudra d’être nommée meilleure danseuse d’Allemagne par le Ballettanz Magazine en 2005) et participe à la plupart de ses pièces depuis.
Alexandra travaille également avec La Machine ( François Delarozière ) à Nantes , travaillant sur des Mécaniques Savantes.
Ainsi qu' avec Odile Azagury pour « Femmes de Sang » , et le Collectif Or Normes , reprise de rôle pour la pièce la Maladie de la Mort de Marguerite Duras , mis en scène par Christelle Derré , parcours chorégraphique Odile Azagury.
Elle chorégraphie pour les Innocents aux victoire de la musique 2016 leur passage télé en Prime Time , pour le Clip de Bénabar Paris by night , Alexis HK, et Workingirls ( saison 4-ép 6 )